Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Banyan Tree Hotels and Resorts nomme un nouveau CEO pour diriger les opérations des marques Banyan Tree et Angsana

Banyan Tree Hotels and Resorts nomme un nouveau CEO pour diriger les opérations des marques Banyan Tree et Angsana

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-07-2012


Banyan Tree Holdings Ltd. annonce la nomination de Monsieur Abid Butt en tant que Chief Executif Officer de Banyan Tree Hotels & Resorts (BTHR). BTHR est une filiale dédiée à la gestion et au développement hôtelier entièrement détenue par Banyan Tree Holdings Ltd, société cotée à la Bourse de Singapour.

Monsieur Ho KwonPing, Président Exécutif, a déclaré : « Dans le cadre de la stratégie de croissance de Banyan Tree Hotels & Resorts et du fort développement de son portefeuille d’établissements, le savoir-faire et l’expertise d’Abid Butt dans les infrastructures et les opérations hôtelières seront particulièrement précieux. »

M. Abid Butt bénéficie d’une solide expérience au sein de Banyan Tree, où il a occupé le poste de Directeur Général Régional de l’hôtel Banyan Tree Phuket il y a environ 10 ans, avant d’être nommé premier Vice Président des Opérations, de 2000 à 2002. Dans cette fonction, Abid Butt supervisait les opérations et la gestion des marques pour les différents hôtels et resorts, ainsi que le lancement de nouveaux établissements. Plus récemment, M. Abid Butt était Vice Président pour la Gestion des Actifs de la société Host Hotels & Resorts aux Etats-Unis. Il était alors en charge de la préservation et de l’amélioration de la valeur d’une collection de 15 hôtels de luxe.

« Je suis ravi de réintégrer l’équipe Banyan Tree et de participer ainsi au développement et à la croissance dynamique de la société », a déclaré M. Abid Butt. « Je serai concentré sur les initiatives stratégiques pour les 30 hôtels de notre portefeuille actuel, ainsi que sur les lancements de futurs projets à travers le monde. Je suis impatient de travailler avec nos équipes et nos précieux partenaires pour maintenir la trajectoire couronnée de succès de BTHR dans le secteur de l'hôtellerie de luxe. »

Dans la zone Europe-Moyen-Orient-Afrique, plusieurs ouvertures sont prévues dans les prochaines années, dont Banyan Tree Tamouda Bay, près de Tanger, au Maroc, ainsi que des projets à Oman et en Espagne.


À propos de Banyan Tree Hotels and Resorts

Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts opère des boutiques-resorts, des résidences et des Spas de premier ordre, mêlant romance et voyage, dans le respect de la nature. Chaque hôtel, complexe hôtelier, résidence, Spa, boutique et club du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts accorde une place essentielle à la régénération du corps, de l’esprit et de l’âme, devenant ainsi un Sanctuaire des Sens. Angsana Hotels and Resorts vient compléter parfaitement l’offre de Banyan Tree avec ses établissements contemporains, chics et sensibles à l’écologie. Situés dans des régions à la beauté naturelle exceptionnelle et des centres-villes de choix, les hôtels, resorts et résidences Angsana reflètent l’esprit et les communautés de leur environnement local.

À ce jour, le Groupe Banyan Tree gère et / ou détient des participations dans 30 resorts et hôtels, plus de 60 Spas et 80 boutiques, ainsi que 2 terrains de golf.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !