Kenya : Le site internet de l’Office du Tourisme fait peau neuve
|
|
Kenya : Le site internet de l’Office du Tourisme fait peau neuve
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Kenya
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-05-2012
Dès le 9 mai, l’Office du Tourisme du Kenya lance une toute nouvelle version de son site internet en français! Un site intégralement remis au goût du jour avec un objectif principal: en faire un outil de référence pour le grand public et les professionnels du tourisme.
Un site accueillant, un outil performant
Afin d’apporter une cohérence graphique et une harmonie visuelle avec le site anglais magicalkenya.com, l’Office du Tourisme du Kenya en France a procédé à une refonte complète de la version française du site.
Le nouveau site est désormais plus adapté au positionnement haut de gamme du Kenya en France, qui se traduit par un design plus attractif, épuré et moderne. www.magicalkenya.fr fait également la part belle à de nombreux éléments visuels – photos, vidéos, cartes – qui plongent les internautes au cœur de la diversité touristique du Kenya dés leurs premiers clics !
Au-delà d’un design plus attractif, le contenu éditorial du site a également été révisé: il constitue aujourd’hui un réel outil d’information pour les internautes en quête d’idées pour leur prochain voyage.
Plusieurs espaces de visibilité pour les tour-opérateurs
Sur le site institutionnel de l'Office de Tourisme du Kenya, les voyagistes français ne sont pas en reste. Ils bénéficient en effet de plusieurs espaces de visibilité, tels que:
- la création d’un onglet regroupant les voyagistes qui vendent le Kenya en France
- des espaces publicitaires sous forme de bannières et de pavés
- et un dispositif de mise en avant de leur produits Kenya et offres spéciales.
A suivre, la création d'espaces dédiés aux professionnels du tourisme et aux medias
Une seconde phase de développement de www.magicalkenya.fr sera lancée avant l'été. L’office de Tourisme du Kenya prévoit notamment la création d’espaces exclusivement dédiés aux professionnels du tourisme et aux médias.
Plusieurs outils professionnels seront ainsi mis en place, comme la création d’un e-learning à destination des agents de voyages, ou l'accès à des banques d'images libre de droit pour les journalistes.
|
|