Karine Pinson, vice-présidente des ventes pour l’Europe
|
|
Karine Pinson, vice-présidente des ventes pour l’Europe
|
Catégorie : Europe - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-03-2012
Le groupe Dolce Hotels and Resorts est heureux d'annoncer la nomination de Karine Pinson au poste de vice-présidente des ventes pour l'Europe.
Forte d'une longue expérience des ventes dans l'hôtellerie, dont six ans dans le groupe Dolce, Karine Pinson devient un pilier stratégique pour tous les établissements hôteliers européens du groupe.
Basée au Dolce Chantilly en France, Karine Pinson pilotera également des fonctions de ventes dans les établissements du groupe, tout en développant sur le long terme les relations clients.
« L'expansion européenne fait partie des objectifs clés du groupe Dolce pour les années à venir » a déclaré David Anderson, directeur général pour l’Europe du groupe Dolce Hôtels and Resorts. « Les liens solides que Karine entretient avec les entreprises et les organisateurs de conférences nous permettront de progresser. »
Karine Pinson a fait ses preuves au sein du groupe Dolce Hotels and Resorts. Elle a rejoint la société en 2006 au poste de directrice des ventes et du marketing du Dolce Chantilly avant d'être promue au poste de directrice régionale des ventes et du marketing en charge des établissements Dolce Chantilly en France, Dolce La Hulpe Brussels en Belgique et Dolce Sitges en Espagne.
Avant de rejoindre Dolce, Karine Pinson a travaillé pour les hôtels Concorde de 2001 à 2006 ;
D’abord directrice commerciale adjointe du Concorde Lafayette, hôtel de 950 chambres à Paris où elle était en charge des relations internationales et du secteur loisir. Puis directrice commerciale du Concorde Saint-Lazare Paris, un hôtel de 266 chambres également situé dans la capitale.
Elle avait auparavant travaillé pour l'hôtel Méridien également situé à Paris où elle était responsable commerciale des conférences pour le marché du Royaume-Uni.
Française élevée en France, Karine Pinson est diplômée de l’École de commerce de Compiègne, en France, où elle a obtenu une maîtrise en affaires internationales.
À propos du goupe Dolce Hotels And Resorts
Le groupe Dolce Hotels and Resorts, dont le siège social est situé à Rockleigh dans le New Jersey aux États-Unis, compte 25 hôtels, parcs et centres de conférences haut de gamme en Amérique du Nord et en Europe. Le portefeuille Dolce Hotels and Resorts propose des propriétés au Canada, en Belgique, France, Espagne, Allemagne, dans les états de New York, du Connecticut, du New Jersey, du Nevada, de Pennsylvanie, du Maryland, de Georgie, du Michigan, du Texas, du Colorado, de Californie, et d’Indiana. Les hôtels Dolce sont tous uniques dans leur conception et parfaitement harmonisés avec leur situation géographique. Ils proposent des mets de grande fraîcheur et des environnements qui favorisent et inspirent les rencontres et les échanges entre les personnes. Dolce a été pionnier dans la création du concept Complete Meetings Package adopté depuis par de nombreux hôtels et reconnu aujourd'hui comme référence par l'Association Internationale des Centres de Conférence. Le groupe Dolce Hotels and Resorts continue son expansion partout aux États-Unis et en Europe. Le centre-ville d'Indianapolis, accueillera l'établissement The Alexander début 2013, et deux autres hôtels ont prévu d'ouvrir leurs portes en Europe, l'un à Vittel, en France, l'autre à Belas, au Portugal.
|
|