Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Dolce Hotels and Resorts nomme David Anderson directeur général pour l’Europe

Dolce Hotels and Resorts nomme David Anderson directeur général pour l’Europe

Catégorie : Europe - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-03-2012


Dolce Hotels and Resorts a le plaisir de vous annoncer que David Anderson a été nommé au poste de directeur général pour l’Europe. Fort de ses talents d’accueil bilingues dans le monde de l’hôtellerie et ses16 ans d'expérience en gestion multi-sites pour l’exploitation du Louvre Hotel Group, David Anderson supervise désormais le portefeuille européen de Dolce en pleine croissance.

Depuis le nouveau siège européen du groupe Dolce, situé au coeur de Londres, David Anderson aura pour responsabilités de conduire l’exploitation, les ventes et les résultats financiers en Europe ; de rehausser l’image de la marque Dolce auprès des entreprises et des organisateurs de conférences ; d’aider les directeurs d’hôtels en Europe et de travailler pour assurer la croissance stratégique de la marque Dolce en Europe. Le nouveau bureau de Londres accueillera l’exploitation, le développement et le secteur des ventes de façon à soutenir les résultats et la croissance de la marque à travers l’Europe, y compris l’ouverture de nouveaux hôtels à Vittel en France, et à Belas, au Portugal.

« Étant donné que l’expansion en Europe est une priorité pour Dolce dans les années à venir, la connaissance de David Anderson et sa passion pour notre secteur seront un des points clé de notre succès » a annoncé Steven Rudnitsky, président et PDG de Dolce Hotels and Resorts. « Il comprend les besoins de la clientèle en matière de réunions et conférences et nous attendons beaucoup de ses stratégies novatrices pour maintenir nos hôtels leaders devant la concurrence. »
Avant de rejoindre Dolce, Anderson était au service du Louvre Hotel Group, filiale de Starwood Capital Group, où il a commencé sa carrière en 1995 en tant que directeur des ventes pour le Royaume-Uni et où il était responsable d’un portefeuille de clientèle de loisirs et d’entreprises de 15 millions d’euros. En 1998, il a été nommé directeur d’ d’exploitation pour le Royaume-Uni, en charge des résultats de 16 hôtels. Il a ensuite occupé les fonctions suivantes chez Louvre Hotel Group : directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni avec la responsabilité financière de 18 hôtels (2006-2008) ; directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni et le Nord de la France avec 98 hôtels (2000-2006) ; et directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni et le Bénélux avec la responsabilité de 54 hôtels répartis dans quatre pays (2008-2009). Après avoir été pendant deux ans et demi le vice-président de Louvre pour l’exploitation du Nord de l’Europe, il a quitté le groupe début 2012 pour commencer sa carrière au sein du groupe Dolce.

David Anderson est né et a grandi au Royaume-Uni. Il a obtenu une licence en commerce à la London Guildhall University où il a également étudié le français.
Très sportif, il aime le ski, la course et le golf.


À propos de Dolce Hotels and Resorts

Le siège social de Dolce Hotels and Resorts, situé à Rockleigh, dans le New Jersey, gère 25 hôtels haut de gamme, des stations balnéaires et des hôtels dédiés aux conférences en Amérique du Nord et en Europe. Le portefeuille de Dolce inclut des établissements dans le Colorado, le Connecticut, la Géorgie, l'Indiana, le Maryland, le Michigan, le Nevada, le New Jersey, New York, la Pennsylvanie et le Texas, ainsi qu’au Canada, en Belgique, en France, en Allemagne et en Espagne. Les hôtels Dolce sont tous uniques dans leur conception et parfaitement harmonisés avec leur lieu géographique. Ils proposent des mets de grande fraîcheur et des cadres stimulants où les gens se rassemblent pour assister à des réunions et des événements. Dolce a été pionnier dans le concept du Complete Meetings Package adopté depuis par de nombreux hôtels et dont l’Association Internationale des Centres de Conférences a fait un standard.

Dolce Hotels and Resorts continue de prendre de l’expansion en Europe et aux États-Unis. Début 2013, le centre-ville d’Indianapolis accueillera un nouvel hôtel, The Alexander, et l’ouverture de nouveaux hôtels européens est également prévue à Vittel, en France et à Belas, au Portugal.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !