Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Mas de Chastelas célèbre cette année ses 45 ans (France)

Le Mas de Chastelas célèbre cette année ses 45 ans (France)

Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-03-2012


C’est, en effet, en 1967 que Gérard Racine et son épouse, Dominique Sulitzer, sœur de Paul-Loup Sulitzer, convertissaient cette authentique bastide provençale du XVIIIème siècle, auparavant consacrée à l’élevage du ver à soie, en un hôtel de charme, qui allait, dès lors, voir défiler entre ses murs les plus grandes célébrités des arts et du spectacle.

L’émotion est toujours intacte lorsqu’on franchit la vieille grille en fer forgé de la propriété. Mais les années ont apporté leur lot de modernités et d’améliorations, pour un raffinement et un confort ultime.

Le Mas de Chastelas s’agrandit

Situé dans un cadre de verdure exceptionnel, au cœur de la presqu’île de Saint-Tropez et à proximité de tous ses centres d’intérêt, Le Mas de Chastelas est la destination idéale pour les séjours de villégiature ou d'affaires sur la Côte d'Azur.

Grâce au dynamisme et à la créativité de son propriétaire, Jérôme Pujos, l’établissement s’agrandit cette année de 2 chambres et de 2 suites supplémentaires, installées dans une nouvelle villa, située juste à côté de l’ancienne bastide, et baptisée la Villa Toscane.

Le Mas de Chastelas compte donc désormais 13 chambres et suites dans le mas d’origine, 6 chambres et suites dans la Villa Palladienne et 4 chambres et suites dans la Villa Toscane. Soit 23 chambres et suites qui sont toutes climatisées et qui offrent les meilleures prestations de qualité que l’on peut exiger d’un hôtel de luxe, tel que le wifi haut débit gratuit, les téléviseurs à écrans plats diffusant une trentaine de chaînes internationales, le mini-bar, le coffre-fort, les produits d'accueil l'Occitane en Provence, etc.

L’hôtel dispose également d’un parc, d’une piscine chauffée et de deux courts de tennis, et sa navette privée assure gracieusement les déplacements de la clientèle vers Saint-Tropez et les plages de Pampelonne.

Olivier Valentin prend la direction du Mas de Chastelas

Pour accompagner le développement qualitatif de l’établissement et son évolution vers une prochaine classification 5 étoiles, les propriétaires ont choisi de confier les rênes de l’établissement à un directeur de talent : Olivier Valentin.

Professionnel de l’hôtellerie de luxe dans le golfe de Saint-Tropez, ce dernier a assuré pendant dix années la direction et le développement de l’hôtel Le Beauvallon, le palace Belle Epoque de Grimaud.

Son expérience et son savoir-faire sont des atouts certains pour raviver l’esprit de grande maison bourgeoise au service et aux prestations haut de gamme et élever ainsi le Mas de Chastelas au rang des adresses incontournables de la presqu’île.

Le Mas de Chastelas rouvre ses portes pour le week- end du 1er mai

A partir du 26 Avril 2012, vous pourrez venir apprécier le charme incomparable et le confort de cette maison mythique du Saint-Tropez d’antan, située à un peu plus d’une heure à peine de l’Aéroport International Nice-Côte d’Azur et à quarante-cinq minutes de l’Aéroport de Toulon-Hyères.

Le Mas de Chastelas enchantera immanquablement tous les amateurs d’authenticité, d'élégance simple, de luxe raffiné et de sérénité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements, envoi de visuels, organisations de visites et d’interviews pour découvrir cet établissement exceptionnel, au charme et au caractère uniques, dans lequel nous aurons plaisir à vous accueillir.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !