Le comité International de L’AICR, Amicale Internationale des Chefs de Réception et Sous directeurs d’hôtels a organisé du 18 au 22 janvier son Présidium annuel et son 18ème célèbre David Campbell Trophy, concours international du Réceptionniste de l’année à Prague.
C’est ainsi que Céline Bodo, lauréate du concours parisien qui s’était déroulé dans les magnifiques salons de l’hôtel Le Meurice s’est envolée avec le Vice Président de la section parisienne, François Lenne et plusieurs membres de l’Amicale. Céline Bodo qui travaille à l’hôtel Four Seasons George V et qui représentée à ce concours la section parisienne de l’Amicale n’a hélas pas gagnée mais l’Amicale tient à la féliciter pour sa brillante performance. La candidate vainqueur représentait Dubaï et s’appelle Olga Velceva et est actuellement en poste au très célèbre Hôtel Burj Al Arab.
La section parisienne tient à nouveau à remercier l’ensemble des participants du concours parisien qui s’était déroulé en décembre 2011. 39 candidats de différents hôtels 4 et 5 étoiles y avaient participé ainsi que 28 lycées hôteliers nationaux pour l’édition junior.
L’AICR tient également à remercier chaleureusement l’hôtel Le Meurice qui avait gracieusement mis à disposition plusieurs suites de l’hôtel pour l’organisation de la finale et notamment pour le jeu de rôle, et surtout avait offert un inoubliable cocktail de remise des prix le soi même dans ses prestigieux salons.
L’amicale va organiser différents événements tout au long de cette nouvelle année et les réceptionnistes peuvent déjà se préparer au prochain concours qui se déroulera en novembre.
Les détails du concours sont consultables sur le site aicr.fr