Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Andrew Harper’s Hideaway Report : l’Hôtel San Regis classé n°13 au “Top 20 International Hideaways” (France)

Andrew Harper’s Hideaway Report : l’Hôtel San Regis classé n°13 au “Top 20 International Hideaways” (France)

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-11-2011


Nous sommes heureux de vous annoncer que l’hôtel San Régis est à nouveau élu parmi les adresses favorites des membres de Andrew Harper, soit à la 13è place du ‘’TOP 20 International Hideaways’’, résultats publiés chaque année dans ‘’Andrew Harper’s Hideaway Report’’.

Andrew Harper constitue une référence incontournable du voyage de luxe, et les établissements prestigieux sélectionnés à travers le monde ont tous fait l’objet d’une visite d’inspection ‘’incognito’’ permettant d’obtenir une évaluation optimale des prestations. Chaque année, une enquête est donc réalisée auprès des adhérents de ce Club haut de gamme Américain afin de déterminer leurs lieux de séjours préférés, répondant à leurs plus grandes exigences. Andrew Harper ne compte pas moins de 20.000 membres voyageant en moyenne 32 jours par an, et dont 10 % d’entre eux voyagent 65 jours par an.

L’hôtel San Régis, luxueuse demeure de 44 chambres et suites, est un hôtel indépendant, affilié à Small Luxury Hotels of the World. Une nouvelle fois, la Famille Georges voit ses efforts récompensés, prouvant que le raffinement, l’authenticité et le luxe discret sont encore des valeurs essentielles pour les voyageurs avisés.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !