Deux nouvelles suites à L'hôtel Le Bristol Paris (France)
|
|
Deux nouvelles suites à L'hôtel Le Bristol Paris (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-09-2011
Grâce au soutien financier exceptionnel du Groupe Oetker, l’hôtel Le Bristol Paris a lancé depuis 2009 un programme de rénovation d’envergure de plus de 100 millions d’euros.
Dans la continuité de ce programme, deux nouvelles suites signature viennent d’être créées afin de sublimer le séjour de la clientèle de l’hôtel.
La suite Impériale
Avec ses 320 m², la suite Impériale devient la plus grande suite de l’hôtel. Sa décoration a été orchestrée par Madame Maja Oetker en collaboration avec l’architecte renommé Pierre-Yves Rochon.
La salle à manger, au parquet Versailles, donnant sur le magnifique jardin « à la française » de l’hôtel, peut recevoir jusqu’à douze convives. Le salon adjacent, dont les meubles proviennent de la prestigieuse maison française Taillardat, est décoré de précieux tissus aux tonalités douces de la maison Canovas, offrant ainsi une ambiance conviviale dans le plus pur style parisien. Sur les murs, les hôtes pourront notamment admirer une magnifique toile datant du 18ème siècle, du peintre français Jean-Baptiste Pater, illustrant une fête champêtre.
La chambre principale, inondée de lumière naturelle, est décorée de tissus fleuris de chez Canovas et Veraseta. Disposant d’un coin salon et d’un grand dressing, cette chambre de 30 m² permet aux invités de profiter d’un moment de détente absolu. Une vaste salle de bain de 23 m² donnant sur le jardin vient compléter cette suite d’exception. En marbre rose Aurora, sublimée par des cabochons gris bleu de Savoie, dotée d’une douche hammam et d’une baignoire, elle procure une véritable parenthèse de bien-être.
Une seconde chambre d’une superficie de 30 m², spacieuse et lumineuse, habillée de tissus bleu ciel fleuris de chez Canovas, et dotée d’un coin salon s’ajoute à cette magnifique suite. Décorée de gravures anciennes et de toiles de maîtres, notamment d’une magnifique aqua- relle du début du XIXème siècle réalisée par le peintre anglais William Henry Hunt, elle offre une vue agréable sur la cour fleurie de l’hôtel. Cette chambre prolongée d’une salle de bain de 20 m², bénéficiant également de la lumière du jour, est composée d’une baignoire, d’une douche séparée et de doubles vasques.
La suite Impériale, le prestige et l’élégance d’une demeure classique en plein coeur de Paris.
La suite « Lune de Miel »
Située au 8ème et dernier étage, surplombant la rue du Faubourg Saint Honoré et le dôme de cristal du Salon d’Hiver du Bristol, la suite Lune de Miel offre une vue panoramique sur les plus beaux monuments de la capitale.
Cette suite typiquement parisienne avec son plafond mansardé, d’une superficie de 177m², est ceinturée de quatre balcons et offre, selon l'envie, la plus splendide des vues sur la Tour Eiffel, les Invalides ou encore le Grand Palais.
Baignée de lumière grâce à sa double exposition, elle se compose d’un vaste salon au parquet point de Hongrie de chez Briatte et d’une élégante chambre aux coloris bleu céladon disposant de deux dressings. Une salle de bain en enfilade en marbre Rose Aurora, comprenant une douche hammam et une baignoire spacieuse complète cette chambre.
Cette suite d’exception, meublée dans le style 18ème, est décorée de prestigieux tissus provenant notamment de la maison française Canovas.
Une seconde chambre aux tons champagne et rouge, disposant d’une salle de bain offrant une vue à couper le souffle notamment sur la tour Eiffel, vient compléter cette suite et compose ainsi un appartement d’une superficie totale de 237m².
La suite Lune de Miel, pour un séjour inoubliable en plein ciel, dans la ville la plus romantique du monde.
|
|