Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Dolce Hotels and Resorts nomme son directeur du développement pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)

Dolce Hotels and Resorts nomme son directeur du développement pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-07-2011


Dolce Hotels and Resorts, opérateur de 27 hôtels hauts de gamme, de resorts et de centres de conférences en Amérique du nord et en Europe, vient de nommer Jan-Willem den Ridder, vice-président du développement Europe, Moyen-Orient, Afrique (région EMEA).

Basé au Royaume-Uni, il est chargé d’identifier les opportunités de développement de nouveaux établissements à travers la région EMEA et de proposer les services de gestion du groupe Dolce auprès des hôtels et resort spécialisés dans l'accueil de réunions et de conférences. Il travaille directement avec Steven A. Rudnitsky, président-directeur général de Dolce Hotels and Resorts.

Au sujet de cette nomination, Steven A. Rudnitsky a déclaré : « Jan-Willem den Ridder mettra l’accent sur l’accroissement des activités du groupe Dolce dans la région EMEA, en capitalisant sur notre solide base actuelle en France, en Belgique, en Allemagne et en Espagne ».

Jan-Willem den Ridder a occupé pendant 15 ans la fonction de vice-président régional du développement de l’hôtellerie internationale en Europe pour Marriott International, à Londres. Il a également été directeur du développement pour l’ancienne chaîne « Bass plc Holiday Inn hotels » à Bruxelles.

Au cours de sa carrière, il avait précédemment exercé des fonctions opérationnelles pour l’InterContinental Amstel à Amsterdam, Hilton Holland, l’ancien Hilton International à Londres et différents hôtels en Suisse et aux États-Unis.
Jan-Willem Den Ridder est diplômé d’un master en immobilier, obtenu en 1995 à la « Amsterdam School of Real Estate », ainsi que d’un bachelor en sciences, spécialisation gestion hôtelière (« bachelor of science degree in hotel administration »), obtenu en 1980 à la Cornell University, Ithaca, New York.

Le portefeuille Dolce Hotels and Resorts comprend notamment des propriétés en France, Belgique, Espagne, Allemagne, dans l’état de New York, du Connecticut, du New Jersey, du Massachusetts, de Pennsylvanie, du Maryland, de Georgie, du Michigan, du Minnesota, du Nevada, du Texas, du Colorado, de Californie et dans l’Ontario. Le prochain hôtel Dolce sera dans le centre-ville d’Indianapolis avec une ouverture prévue à l’automne 2012.

Dolce Hotels and Resorts, est un groupe privé, qui compte aujourd’hui 27 hôtels d’affaires et de loisirs en Amérique du Nord et en Europe. Fondé en 1981, majoritairement détenu par Broadreach Capital Partners, la société, dont le siège se situe à Rockleigh, New Jersey, emploie plus de 4 000 personnes à travers le monde.

Le fondateur de l’entreprise a été pionnier des concepts du centre de conférence et du Complete Meeting Package ou forfait résidentiel, tous deux reconnus aujourd’hui comme des références par l’Association Internationale des Centres de Conférence.

La vision de Dolce est de créer des environnements qui favorisent et inspirent les rencontres et
les échanges entre les personnes, et sa mission de ravir ses hôtes, stimuler ses équipes, valoriser ses propriétaires et agir en modèle auprès de son environnement.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !