Café de la Paix - Valentin Yudashkin présente sa Pâtisserie Fashion « Le BRIC, c’est chic ! » (France)
|
|
Café de la Paix - Valentin Yudashkin présente sa Pâtisserie Fashion « Le BRIC, c’est chic ! » (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-03-2011
Les grands noms de la mode des pays du « BRIC » signent la 6ème collection de pâtisseries fashion du café de la Paix
Pour sa 6ème collection de Pâtisseries Fashion, le Café de la Paix met à l’honneur le bouillonnement créatif des superpuissances de demain, en demandant aux plus grands noms de la mode des fameux pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine) de signer un dessert « Le BRIC, c’est chic ! ».
Alexandre Herchcovitch, Valentin Yudashkin, Manish Arora et Frankie Xie se succèderont ainsi cette année aux fourneaux du mythique restaurant de la place de l’Opéra, en imaginant des Pâtisseries Fashion qui revisiteront une gourmandise traditionnelle de leurs pays respectifs.
C’est l’enfant terrible de la mode brésilienne, l’emblématique Alexandre Herchcovitch, qui a inauguré cette nouvelle saison de Pâtisseries Fashion.
Son French Brigadeiro* - à base de truffes au chocolat brésiliennes mâtinées d’une French Touch – est disponible en édition limitée sur la carte du Café de la Paix jusqu’au 15 mai 2011.
« Le BRIC, c’est chic ! » est la sixième collection de Pâtisseries Fashion du Café de la Paix, le seul restaurant au monde à proposer toute l’année sur sa carte des desserts imaginés par des créateurs de mode, en éditions limitées de quatre mois.
16 créateurs de mode ont déjà apposé leurs griffes sur les gourmandises du mythique restaurant, dont Agatha Ruiz de la Prada, Chantal Thomass, agnès b.,
Paco Rabanne, Claude Montana, Elie Saab, Gaspard Yurkievich, Franck Sorbier ou encore Zuhair Murad.
6ème collection des Pâtisseries Fashion - « Le BRIC, c’est chic » 4 desserts successivement proposés en 2011 au Café de la Paix.
|
|