Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Plus de 50 000 passagers Austrian Airlines ont profité en 2010 des offres culturelles exceptionnelles de la carte d’embarquement

Plus de 50 000 passagers Austrian Airlines ont profité en 2010 des offres culturelles exceptionnelles de la carte d’embarquement

Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-02-2011


· Plus de 50 partenariats dans le monde avec des lieux aussi magiques que la New Gallery à New York ou le musée Guggenheim à Venise.
· De nouveaux partenaires prestigieux tels que le musée Madame Tussauds, le Palais de la Sécession viennoise, et le Musée des arts appliqués.
· Des réductions valables sur les produits culturels et culinaires, le shopping et les activités de divertissement.

Plus de 50 000 passagers Austrian Airlines ont utilisé en 2010 leurs cartes d’embarquement après leur vol pour bénéficier d’offres exceptionnelles valables dans les musées, les restaurants et les magasins. En effet, la carte d’embarquement Austrian Airlines propose aux passagers des réductions dans un réseau de 50 partenaires nationaux et internationaux sur un ensemble de produits artistiques, culturels, culinaires ou de divertissement jusqu’à 10 jours après la date de voyage avec Austrian Airlines.

Le meilleur de la culture et de la gastronomie à portée de main !

A Vienne, les porteurs de la carte d’embarquement Austrian Airlines peuvent visiter le musée Albertina, le Palais du Belvédère, le Kunsthalle, le MUMOK et plusieurs autres hauts lieux culturels à des tarifs préférentiels. Parmi les nouveaux partenaires associés à cette offre figurent notamment le Palais de la Récession viennoise, le Muséum d’Histoire naturelle, Madame Tussauds – qui devrait ouvrir pour la première fois ses portes en avril – et le Musée d’Arts appliqués. A l’étranger, la carte d’embarquement permet aussi aux passagers de la compagnie d’accéder à moindre coût à des lieux touristiques prisés tels que la New Gallery à New York ou encore le musée Guggenheim à Venise.

La carte d’embarquement Austrian Airlines offre également des réductions sur des produits culinaires. Il est notamment possible de savourer un café Vienna Melange gratuit au café Meinl am Graben de Vienne ainsi que dans d’autre cafés Meinl à Belgrade, Istanbul, Kiev, Pékin, Moscou ou encore au Café Landtmann de Tokyo.

10 jours pour en profiter
Chaque carte est valable pour une seule personne jusqu’à 10 jours maximum après la date du vol. Les réductions s’appliquent également pour les cartes imprimées à partir du service Check-in et les cartes d’embarquement de type « mobile » que chaque usager utilise directement depuis son téléphone portable. Les détails d’utilisation de la carte, les institutions partenaires et les différentes offres présentées dans le dernier numéro Skylines distribué à bord sont accessibles en ligne à l’adresse suivante:
www.austrian.com/boardingpass.


Austrian Airlines
Austrian Airlines est la plus grande compagnie aérienne d’Autriche et dispose d’un réseau mondial couvrant 130 destinations. Ses activités sont particulièrement denses en Europe centrale et Europe de l’Est. Avec près de 44 destinations desservies, Austrian Airlines est le leader du marché dans la région. Idéalement situé en plein cœur de l’Europe, l’aéroport de Vienne, qui sert de site principal à la compagnie, est devenu une interface majeure entre l’Est et l’Ouest du continent. Austrian Airlines fait partie du groupe Lufthansa, le plus important groupe aérien européen, et est membre de la Star Alliance, la première alliance mondiale de compagnies aériennes internationales.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !