Continental Property Investment, a racheté l’hôtel Hilton Valence en Espagne
|
|
Continental Property Investment, a racheté l’hôtel Hilton Valence en Espagne
|
Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur
- Rachats groupes ou hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-01-2011
Mandaté en exclusivité par la société Eurohypo, Christie + Co a vendu les murs et le fonds de l’hôtel Hilton Valence 5*, 304 chambres dans la troisième plus grande d'Espagne, Valence. La société Continental Property Investment (CPI) basé à Paris a racheté cet établissement pour un montant non dévoilé.
Cet hôtel élégant et contemporain, construit en 2007 pour un montant de 110 millions d’euros, est le plus haut bâtiment de Valence et offre une vue panoramique sur toute la ville.
Implanté à proximité du Palais des Congrès de Valence et à seulement 10 minutes de l'aéroport international de Valence, l'hôtel dispose des meilleurs équipements du parc hôtelier de la ville, avec deux restaurants, un bar et un spa de luxe ainsi qu’un club de santé avec une piscine intérieure.
L'hôtel parfaitement aménagé pour les réunions d'affaires, conférences et événements, comprend également 16 salles de différentes tailles offrant des espaces de travail flexibles pouvant accueillir jusqu'à 170 personnes.
L’établissement dispose également du plus grand salon de réception de Valence pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes.
Continental Property Investment (CPI), dirigé par l’homme d’affaire Libanais Monsieur Boutros El Khoury, a choisit l’opérateur Espagnol Sol Meliá Hotels and Resorts pour exploiter l'hôtel sous contrat de gestion.
Thomas Lamson, Managing Director Christie + Co France, précise ainsi : "Il s'agit d'une transaction historique où nous avons réussi à susciter beaucoup d'intérêt à partir d'un éventail d'acheteurs. Cette vente met également en évidence les avantages et les services que Christie + Co peut apporter grâce à son réseau paneuropéen de bureaux - dans ce cas, en réunissant un hôtel basée en Espagne, une banque allemande et un acheteur basé en France."
|
|