Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NeoMundo : signe ses doublures (France)

NeoMundo : signe ses doublures (France)

Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-12-2010


Signe intér ieur d’élégance !

A quoi reconnait-on l’excellence d’un tailleur et l’élégance d’un costume ?

A la coupe, bien sûr, à l’allure et au tombé. Mais pour les puristes de l’élégance moderne, il y a un signe qui ne trompe pas : c’est la doublure de couleur vive, signe intérieur de richesse vestimentaire et signature exclusive de NeoMundo.

Doublures en soie imprimée pour le dos et en couleur unie pour les manches et les pans de la veste : dans chaque création de NeoMundo, l’intérieur du vêtement bénéficie de la même
exigence que l’extérieur… Peut-être même un peu plus !

En effet, le dessin de la doublure a fait l’objet de recherches artistiques poussées, alliant l’élégance des grands mouvements néoclassiques à la délicatesse des pré- romantiques.

Et pour que le rendu soit vraiment parfait, l’impression de la soie se fait en technique analogique, par jet d’encre et sans le moindre rejet de colorant.

Quant aux doublures unies, elles sont déclinées dans les 5 coloris typiques de la marque : rouge magenta, bleu, jaune, vert et violine.

Mais ces doublures n’ont pas pour seul mérite d’être belles !

Outre le porté très agréable de la soie, elles offrent des propriétés isolantes remarquables, protégeant des effets de la chaleur comme du froid.

Car pour les hommes du XXIe siècle, l’élégance, c’est d’avoir des vestes aussi belles à montrer qu’agréables à porter.

My tailor is sartorial « Sartorial » définit un process de fabrication traditionnelle 50 % mécanique et 50 % fait à la main : un parfait mariage entre la recherche d’une qualité de grande tradition et l’intégration des technologies les plus modernes.

L’élégance masculine

3 créateurs pour un nouveau monde d’élégance

Créé en février 2007, NeoMundo est le fruit du rêve de trois spécialistes du vêtement de luxe. Trois personnalités aux trois parcours différents et parfaitement complémentaires :

- Rémy Lenoy, issu d’une famille de tisseurs (il est la quatrième génération !) apporte ses vingt années d’expérience dans le sourcing textile et le prêt-à-porter masculin.
- Inès Balaguer, riche d’une formation artistique (École Nationale des Beaux Art) et d’un riche parcours entrepreneurial dans l’habillement, s’est fait une spécialité du conseil en design et marketing.
- Rosalino Terrana, tailleur de métier et «grand Monsieur» de l’industrie du prêt à porter masculin : celui-ci apporte ce savoir-faire irremplaçable qui lui a valu de travailler avec les plus grand noms du haut de gamme masculin (Canali, Yves Saint Laurent, Kenzo…)



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !