Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouveau : à partir du 1er octobre, Le Beach House Maldives sera accessible par hydravion

Nouveau : à partir du 1er octobre, Le Beach House Maldives sera accessible par hydravion

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-09-2010


Le Beach House Maldives, membre de la Waldorf Astoria Collection, lance cet automne un tout nouveau service de transfert en hydravion entre l’aéroport international de Malé et le Resort.

Situé tout au nord de l’archipel des Maldives, dans l'atoll Haa Alifu, le Beach House Maldives était précédemment desservi par un vol intérieur suivi d’un trajet en bateau, qui nécessitait plusieurs escales et temps d’attente.

Dès le 1er octobre 2010, les clients du Resort pourront ainsi voyager plus confortablement et plus rapidement pour rejoindre le Beach House. Après avoir atterri à Malé, ils seront accueillis dans un salon privé, avec rafraîchissements et soins spa à leur disposition, avant d’embarquer en hydravion pour un transfert d’une heure jusqu’au Resort.

Le Beach House Maldives, Waldorf Astoria Collection, devient ainsi le seul Resort de l'atoll Haa Alifu à proposer des transferts en hydravion à ses clients.

Pour Frédéric Lebegue, Directeur Général du Beach House Maldives, Waldorf Astoria Collection : « Grâce à ces nouveaux transferts quotidiens en hydravion, nous allons permettre à nos clients de se mettre en mode “vacances” dès leur arrivée à l’aéroport. Le survol en hydravion offre une vue imprenable, façon « carte postale », sur les atolls et les îles. C’est vraiment le moyen idéal pour aborder un séjour aux Maldives. »

Le 1er Mars dernier, le Beach House Maldives est devenu le tout premier établissement de la Waldorf Astoria Collection en Asie-Pacifique.

A l’image du Conrad Maldives Rangali Island, resort historique du Groupe Hilton aux Maldives, il propose une expérience unique aux voyageurs les plus exigeants, mêlant authenticité et raffinement.

Sur l’atoll Haa Alifu, les plages de sable blanc et le magnifique lagon entourent une nature tropicale préservée. Deux autres îles privées situées à proximité du resort offrent d’autres opportunités pour explorer la beauté naturelle des Maldives et faire sa propre expérience du paradis.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !