Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouvelle directrice pour le spa du Beach House Maldives

Nouvelle directrice pour le spa du Beach House Maldives

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-08-2010


Paris, le 30 Août 2010 – Le Beach House Maldives, membre de la Waldorf Astoria Collection, vient de nommer la britannique Sioux Lee au poste de Directrice du Spa Modun du resort.

Précédemment, Sioux Lee dirigeait le spa du Penny Hill Park Hotel, situé dans le Surrey. Elle a travaillé notamment aux Maldives, à Bahreïn et dans les Bermudes. Elle a également géré ses propres Spas au Royaume-Uni.

Depuis que le resort a rejoint la prestigieuse Waldorf Astoria Collection, en mars cette année, le Spa Modun a ajouté bon nombre de nouveaux soins à sa carte, basés à la fois sur l’Aromathérapie, l’Ayurveda et sur des traitements traditionnels Maldiviens utilisant des ingrédients naturels.

Le Spa Modun a également développé son propre jardin d’herbes et des plantes locales, qui seront à terme utilisées dans le cadre de traitements inspirés de la médecine Maldivienne ancestrale. Ces soins seront proposés aux clients du resort à partir de cet automne.

Situé au cœur de l'île, le Spa de 800m2 est un espace préservé construit en accord avec la végétation locale. Il regroupe des pavillons pour la relaxation et la pratique du Yoga, ainsi que dix pavillons de soins individuels avec salle de bains extérieure et cour privée, dont deux sont entièrement dédiés aux soins ayurvédiques.

Il propose des zones de balnéothérapie séparées pour les hommes et les femmes, avec hammam, sauna, Jacuzzi et bassin d’eau froide, sans oublier un salon de relaxation et une boutique.

Les clients peuvent également apprécier certains soins du Spa sans avoir à s’y rendre puisque le personnel se déplace notamment à la piscine « Infiniti », réservée aux adultes. Ils peuvent également apprécier certains massages sur la plage, tels que le « Maldivian Sand Massage », spécialité du Spa Modun. Il se compose d'un massage à l'huile de noix de coco et d’une exfoliation au sable blanc, le tout dans un cadre idyllique au bord du lagon. Ce soin de 90 minutes coûte 180 dollars pour une personne ou 320 dollars pour un couple.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !