Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

The Ice KUBE by Grey Goose 2010 – 2011 : room & bar. (France)

The Ice KUBE by Grey Goose 2010 – 2011 : room & bar. (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-07-2010


A partir de septembre 2010, le bar de glace change de visage pour proposer un nouveau décor : la réplique d’une chambre du KUBE Hotel avec salle de bain, chambre à coucher, coin salon et bar privatif composé de 20 tonnes de glace.

The Ice KUBE by Grey Goose invite les « kubers » à la dégustation de 4 cocktails à base de vodka Grey Goose dans des verres de glace, par session de 30 minutes.

Avant de pénétrer dans ce lieu insolite, le « Kuber » s’habille de parkas de la marque PYRENEX pour entrer dans un univers à -10°C : cette collection de doudounes chics, chaudes et confortables est dessinée par le créateur Alexis Mabille.

Le kuber accède à l’Ice KUBE by Grey Goose après avoir traversé un sas éclairé de lumières noires fluorescentes, déroutant, dans l’esprit des couloirs d’accès aux chambres de l’hôtel.

Illuminée de leds rouges, la suite de glace, d’environ 50 m² revêtue d’une épaisse moquette grise- conjugue « Kubisme », givre, glace et nouvelles technologies.

Comme dans les véritables chambres du KUBE Hotel, le « kuber » découvre tout d’abord la salle de bain de sa suite. Une pluie d’eau cristallisée a rempli la baignoire pour un bain revigorant. A proximité de la vasque carrée, produits de beauté, miroir, serviette, sèche-cheveux, pantoufles… sont figés dans la glace.

Le « kuber » évolue et accède ensuite au bar privatif avec son coin lounge. Installé près d’une cheminée animée de flammes, assis au creux de fauteuils pris dans la glace, il savoure les créations du barman et se laisse captiver par la diffusion d’un film sur écran plat LCD.

Le barman du Ice KUBE by Grey Goose, accueille les « guests » derrière un comptoir à base de vodka Grey Goose. Inspirés
du menu dégustation finger food, ces cocktails proposent un mode de consommation ludique et surprenant comme la pipette de Grey Goose L’Original au mashmallow ou encore la verrine de coing et son émulsion à la vodka Grey Goose Le Citron.

Totalement délirant : du côté de la chambre à coucher, le convive prend un verre allongé sur un lit en glace de 160 x 200 cm recouvert d’une couette de plumes d’oies PYRENEX et d’oreillers moelleux pour vivre le grand frisson !

Coté musique, une programmation festive et envoûtante invite les kubers à danser, se photographier et s’amuser dans cet environnement accueillant avec chaque jeudi, exclusivement, la diffusion en direct du meilleur de Radio FG House Chic.

Clin d’oeil aux clients résidents : après la dernière session du bar de glace, à 2h du matin, les clients ayant réservé la suite XXL Nordic Room* (à température ambiante), pourront profiter au gré de leur envie, de l’Ice KUBE by Grey Goose pour un tête à tête inédit !

The Ice KUBE by Grey Goose
ouvert au public du mercredi au samedi de 19h00 à 1h30

Durée de la session : 30 minutes
Capacité d’accueil : 20 personnes
Tarif : 38 euros, avec dégustation de 4 cocktails Grey Goose
Le jeudi : The Ice KUBE party
Formule 60 euros/ personne : 1 dîner dégustation finger food (hors boissons)
+ 1 entrée au Ice KUBE by Grey Goose (4 cocktails de vodka Grey Goose)
Réservation obligatoire
Service voiturier

* Suite XXL Nordic Room : 900 euros par nuit
Bonus exclusif : vivre The Ice KUBE by Grey Goose en tête à tête à partir de 2h du matin
sans frais supplémentaires.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !