Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Weekendesk annonce son entrée sur le marché espagnol (Espagne)

Weekendesk annonce son entrée sur le marché espagnol (Espagne)

Catégorie : Europe - Espagne
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-07-2010


Weekendesk, spécialiste des courts séjours à thèmes, continue son expansion en Europe et opte pour une ouverture de son activité sur le marché espagnol !

Après avoir très largement couvert le marché des courts séjours en France, en Belgique et aux Pays Bas, Weekendesk se lance sur la 2ème destination touristique au monde après la France : l’Espagne.

Weekendesk, avec ses 1800 hôtels partenaires et ses 3700 séjours packagées, met à disposition des espagnols l’offre de courts séjours à thèmes la plus complète du marché français.

28 millions de nuitées ont été réservées par les espagnols en France en 2008. Cela confirme bien la stratégie de Weekendesk de vouloir s’implanter en Espagne. La France représente d’ailleurs la première destination touristique des espagnols à l’étranger. Plus de la moitié de ses séjours réalisés en France ont fait l’objet d’une réservation packagée, le plus souvent effectuée auprès d’une agence de voyages.

Weekendesk permet à ses 1,5 millions d’internautes, ainsi qu’à tous les internautes de son réseau partenaire (Opodo, Promovacances, Look voyages, Fnac voyages) de bénéficier d’une nouvelle offre Espagne, 1ère destination touristique étrangère des français.

En 2008, 168,8 millions de voyages nationaux ont été réalisés par les espagnols. Weekendesk, en se positionnant sur le marché espagnol, répond parfaitement à la demande des consommateurs tout en conservant ses quatre points fondamentaux : la proximité, le choix, le prix et la différence.

« Les croissances du court séjour et de la thématisation des voyages que nous connaissons en France s’appliquent également au reste de l’Europe. En Espagne, ce phénomène s’accompagne d’une crise profonde qui accentue ces tendances. Notre but est donc d’accélérer le développement du court-séjour en Espagne en maintenant notre crédo, la différence » a déclaré Pablo Szefner, Manager de Weekendesk.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !