Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Offre "ABONDANCE " - Les hôtels Banyan Tree en Angsana gâtent leurs hôtes en DOLLARS !

Offre "ABONDANCE " - Les hôtels Banyan Tree en Angsana gâtent leurs hôtes en DOLLARS !

Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-05-2010


Une offre exclusive disponible en ligne pour une réservation entre le 18 et le 31 mai 2010 inclus

"Abondance" : le nom de cette offre résume à lui seul les avantages offerts par tous les hôtels Banyan Tree et Angsana à leurs hôtes. L'ensemble des établissements du groupe alloue un crédit en dollars à utiliser pendant leur séjour dans les Spas Banyan Tree ou les Spas Angsana, dans les restaurants de leurs hôtels, ou dans les boutiques Gallery du groupe. Cette offre est valable dans tous les hôtels Banyan Tree et Angsana, pour profiter pleinement et sans se priver !

L'offre "Abondance" est uniquement disponible en ligne, sur les sites www.banyantree.com et www.angsana.com. Elle est applicable pour toute réservation effectuée en ligne entre 18 et le 31 mai 2010 pour un séjour de deux nuits minimum, entre le 1er juin et le 30 septembre 2010 inclus. Sur place, les hôtes recevront l’équivalent du montant du prix de la deuxième nuit à utiliser pendant leur séjour à l'hôtel, soit par exemple :

- 465 US Dollars pour un séjour dans une Garden Pool Villa à Banyan Tree Ungasan, à Bali
- 1 038 US Dollars pour un séjour dans une Al Sahari Tented Pool Villa au Banyan Tree Ras Al Khaimah, dans le désert des Emirats Arabes Unis
- 1 589 US Dollars pour un séjour dans une Beachfront Spa Pool Villa au Banyan Tree Seychelles
- 650 US Dollars pour un séjour dans une Deluxe Beachfront Pool Villa à l'Angsana Velavaru
et 640 US Dollars un séjour en Deluxe Beachfront Villa à Angsana Ihuru, tous deux aux Maldives
- 342 US Dollars pour un séjour dans une Suite des Riads Angsana Marrakech

Avec ce bonus, les hôtes pourront profiter pleinement d'une pause bien-être au Spa, d'un moment de gastronomie ou se faire plaisir à la boutique de l'hôtel.

Une expérience Spa à ne pas manquer
Pour un séjour bien-être complet, les Spas Banyan Tree et Angsana proposent une carte de soins inspirés de la tradition orientale et holistique, apportant bien-être, régénération et harmonie. Au Spa Banyan Tree, les produits de soins utilisés sont à base d'herbes et d'épices, et à base de fleurs et d'agrumes dans les Spa Angsana. À chaque fois, l'expertise et l'excellence des soins sont assurées par les thérapeutes formées à la Banyan Tree Spa Academy.

Saveurs pour tous
Tous les goûts se retrouvent dans l’offre gastronomique Banyan Tree et Angsana : de la cuisine contemporaine Thaï du restaurant signature Saffron jusqu’à un choix de mets raffinés et légers au restaurant diététique du Spa, Tamarind. Certains établissements proposent d’étonnantes expériences comme l'hôtel Angsana Velavaru aux Maldives, où l'on peut partager un dîner privé sur la plage de l'hôtel et poursuivre la nuit en admirant la voie lactée avec un téléscope.

Prolonger l’expérience Banyan Tree ou Angsana à la maison
Pour continuer l’expérience Banyan Tree et Angsana chez soi, les boutiques Gallery proposent des produits du Spa, un choix d’huiles essentielles et des objets de décoration fabriqués par des artisans locaux. Un petit paradis pour combler les envies de shopping !

Le groupe Banyan Tree possède et gère plus de 20 hôtels et resorts et plus de 60 spas, plus de 70 boutiques Gallery, et trois golfs, et compte plus de 8 200 employés de plus 50 nationalités différentes, au reflet de la diversité culturelle de ses destinations.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !