Hôtel San Régis: Les meilleurs hôtels où séjourner dans le monde, séléctionnés par les lecteurs de Condé Nast Traveler. (France)
|
Hôtel San Régis: Les meilleurs hôtels où séjourner dans le monde, séléctionnés par les lecteurs de Condé Nast Traveler. (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-01-2010
Pour la quatrième année consécutive, le San Régis est fier d'annoncer sa sélection dans la célèbre Gold List du magazine américain Conde Nast Traveler consacré au voyage de luxe. Avec une note globale de 89.4, le San Régis améliore son score de l'année dernière et n'est devancé, à Paris, que par quatre palaces.
Comme indiqué dans le méthodologie, la Gold List a pour but de révéler le caractère d'un établissement plutôt que de cataloguer ses équipements. Chaque note représente le pourcentage des personnes interrogées qui ont jugé l'établissement 'Excellent' ou 'Très bien' sur certains critères (Chambre, Service, Restauration, Emplacement, Design). Pour prétendre être inclus dans le classement, un hôtel doit recevoir le nombre minimum de réponses requis.
Hotels parisiens inclus dans la Gold List 2010
Four Seasons Hotel Paris George V 95.5
The Ritz 94.4
Le Meurice 90.9
Hôtel Le Bristol 90.9
Hôtel San Régis 89.4
Hôtel Plaza Athénée 89.1
Park Hyatt Paris-Vendôme 87.5
Hotel Lancaster 87.3
Avec son emplacement idéal au coeur du 8ème arrondissement, ses intérieurs riches et raffinés et un service professionnel et accueillant, le San Régis a su gagner la confiance de nombreux voyageurs avertis. Nous voudrions remercier chaleureusement chacun d'entre eux pour avoir pris le temps d'exprimer leur satisfaction en remplissant le questionnaire de Condé Nast Traveler.
Raffinement, caractère, harmonie… à l’hôtel San Régis
Port d’attache idéal pour le Shopping, havre de paix aux Champs-Elysées, l’hôtel San Régis est un écrin cossu dont l’élégante façade et l’architecture intérieure vous plongent d’emblée dans l’atmosphère unique de l’ancien hôtel particulier construit en 1857, et transformé en hôtel en 1923. Majestueux escalier, boiseries fines, vitraux art déco, cheminées, cristal de Baccarat, porcelaines, marbres italiens…
Elégance des matières et chatoiements des couleurs créent un cadre des plus chaleureux dans les 33 Chambres et 11 Suites, chacune d’elles ayant son propre caractère, les tissus soyeux en parfaite harmonie avec le mobilier d’époque et les objets d’art.
Autant de détails procurant une ambiance intime et apaisante, pour un bien-être total après une journée trépidante, et notamment aux petits Salons "Boiseries" et "Jardin d’hiver" ne faisant qu’un avec le Bar Anglais.
Le Restaurant, niché dans le décor d’une bibliothèque, propose une cuisine classique et généreuse, pleine de saveurs.
Le service soigné et discret, conjugué au style exclusif du décor, font de l’hôtel San Régis une adresse des plus raffinées.
|
|