Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Pierre Gagnaire au Mandarin Oriental, Las Vegas (États-Unis)

Pierre Gagnaire au Mandarin Oriental, Las Vegas (États-Unis)

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-09-2009


Premier restaurant du Chef aux Etats-Unis

Mandarin Oriental, Las Vegas, idéalement situé à l’entrée du projet immobilier CityCenter, proposera dès son ouverture en décembre la gastronomie maintes fois récompensée du chef Pierre Gagnaire. Restaurant signature de l’hôtel, Twist by Pierre Gagnaire est le premier restaurant de Gagnaire aux Etats-Unis. Le menu innovant mêlera la simplicité de la cuisine française et des touches contemporaines, le tout reposant sur un savant mariage de saveurs et de textures pour lequel Gagnaire est reconnu.

Situé au 23ème étage de l’hôtel, le restaurant dont le design a été confié au fameux designer Adam D. Tihany, accueillera jusqu’à 74 personnes. L’escalier en verre, point d’orgue du restaurant, emmènera les hôtes jusqu’à une cave à vin suspendue. Plus de 300 boules dorées flottant dans les airs depuis le plafond illumineront cet incroyable espace. Les tables surélevées permettront aux hôtes d’admirer le magnifique panorama sur le Strip de Las Vegas.

Avec plus de 35 ans de carrière exceptionnelle, Pierre Gagnaire a obtenu d’innombrables récompenses pour ses restaurants à Paris, Londres, Tokyo, Séoul, Dubaï et son restaurant “Pierre” au Mandarin Oriental, Hong Kong récemment étoilé au guide Michelin. Pierre Gagnaire est connu pour être au premier plan du mouvement “fusion”. Commençant sa carrière à St Etienne, où il fut récompensé de trois étoiles au guide Michelin, Gagnaire a défié les conventions de la cuisine française classique en introduisant des mélanges radicaux de saveurs et de textures. Ses influences sur la gastronomie sont reconnues dans le monde entier.

Avec une ouverture prévue début décembre 2009, Mandarin Oriental, Las Vegas sera une adresse chic à l’élégance moderne au coeur du “Strip” à Las Vegas. Idéalement situé à l’entrée du projet immobilier CityCenter, ce resort urbain de 47 étages proposera un hébergement spectaculaire, une expérience culinaire hors du commun, un Spa inégalé et un service légendaire qui a fait la réputation du groupe Mandarin Oriental. Entièrement décoré par l’architecte d’intérieur Adam D. Tihany et par le cabinet d’architecte Kohn Pedersen Fox, l’hôtel surprendra avec ses suites impressionnantes, ses installations dernier cri et son design architectural.

Côté gastronomie, l’hôtel comptera également un restaurant asiatique le MOzen Bistro. Dans une ambiance vibrante et intimiste le Mandarin Bar, situé au 23ème étage, dévoilera de magnifiques vues sur Las Vegas la nuit où les hôtes se délecteront de snacks créatifs et d’un large choix de cocktails. Le Tea Lounge, dans une atmosphère feutrée et adjacent au Sky Lobby, sera idéal pour se retrouver autour d’un rafraîchissement. Près de la piscine au Poolside Café les hôtes pourront savourer des plats frais du marché, des smoothies et sorbets rafraîchissants. Enfin, le café Amore Patisserie, servira pâtisseries, sandwiches, cafés, thés et glaces et sera directement situé sur Las Vegas Boulevard.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !