Crestron France crée une nouvelle division « Hôtellerie » et nomme à sa tête Christophe Malsot.
|
|
Crestron France crée une nouvelle division « Hôtellerie » et nomme à sa tête Christophe Malsot.
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Carrières
- Nominations - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-09-2009
Crestron, leader mondial de l'automation et du contrôle depuis près de 40 ans, annonce la création d'une nouvelle division « Hôtellerie » en France et nomme à sa tête Christophe Malsot.
La France est la première destination touristique au monde et l'industrie hôtelière occupe 250 000 salariés dans 270 000 établissements, ce qui représente un secteur non négligeable. En juin 2008, le ministère du tourisme a décidé que la France ne serait plus une exception en matière de 5 étoiles (le maximum était jusqu'à présente le niveau 4*Luxe) et a donc décidé de s'aligner sur les normes internationales et de refondre la classification des hôtels qui sera mise en place d'ici à la fin 2011.
Crestron est de plus en plus présent dans les hôtels, casinos, restaurants. Ses solutions permettent de surveiller, contrôler l'éclairage des chambres, la température, la sécurité, la signalisation, la diffusion audio et vidéo dans l'hôtel. Crestron compte parmi ses clients prestigieux l'Intercontinental à Londres, le Venetian ou le MGM à Las Vegas ou le Sofitel Etoile à Paris.
« Crestron est le seul fabricant à proposer une vraie solution globale intégrée pour les hôteliers, évolutive et interopérable », déclare Jean-Philippe Hervet, directeur de Crestron France. « Crestron apporte une vraie valeur ajoutée, des économies d'échelle, une consommation d'énergie calculée et diminuée et s'installe avec beaucoup de facilité. Les hôteliers peuvent dans ce cas monter facilement en gamme et services grâce au meilleur de la technologie apportée par Creston sans pour autant entrer dans des systèmes complexes et ainsi dépenser une fortune ».
Cette nouvelle division « Hôtellerie » sera donc sous la direction à partir du 1er septembre 2009 par Christophe Malsot. Agé de 44 ans, Christophe Malsot possède 20 ans d'expérience dans le domaine commercial pour les services et l'audiovisuel.
Auparavant, Christophe Malsot a travaillé chez Prodac Media (Acentic), VDA Multimedia, Global Multimedia Services et enfin chez Kezia, où il est intervenu sur des questions audiovisuelles et domotiques, dans un environnement hôtellerie.
A ce titre, Christophe Malsot mettra en œuvre ses compétences en matière de développement du portefeuille clientèle et de la gestion de comptes, de prospection, et de projets, et d'évangélisation des solutions de Crestron auprès des hôteliers.
|
|