Preferred Hotel Group: Vous rêvez de la France – Dînez sur le continent à prix plus bas
|
|
Preferred Hotel Group: Vous rêvez de la France – Dînez sur le continent à prix plus bas
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-08-2009
Les restaurants français baissent la TVA de 14 % au grand plaisir des gourmets
Les fromages les plus étonnants, les escargots les plus savoureux et les cafés pleins de charme. À présent, vous pouvez savourer la meilleure cuisine du monde, pour moins cher : en effet, ce mois-ci, la France a baissé le taux de la TVA sur les restaurants et cafés de 19,6 % à 5,5 %.
Faites votre choix parmi les établissements du Preferred Hotel Group™ et offrez-vous la grande cuisine, débarrassée de ses prix arrogants.
Magnifique !
Hotel La Voile d’Or (www.preferredboutique.com)
Saint Jean Cap Ferrat
Situé sur le port de Saint Jean Cap Ferrat, l’hôtel La Voile d’Or, entouré de jardins luxuriants, respire l’élégance discrète. Son restaurant Gastronomique, propose des dîners gourmands avec vue sur le port, la mer et les montagnes. Les nouveaux prix du menu offrent une réduction de plus de 16 %. Si vous préférez une ambiance plus détendue, choisissez le déjeuner servi au restaurant de la plage et économisez 12 %.
À ne pas manquer : le riz noir Vénéré, la langouste tiède de Bretagne accompagnée de sa salade roquette et de croûtons, servie dans sa carapace et assaisonnée de vinaigrette, suivie de fraises fraîches de Nice aux amandes douces, crème à la vanille et meringue. Les amoureux des desserts adoreront les cerises Amarena et le chocolat aux fèves Tonka du restaurant Gastronomique.
Déjeuner au restaurant de la plage : 53 euros.
Dîner au restaurant Gastronomique : 75 euros
(Servis du lundi au vendredi).
À partir de 251 euros la nuit.
Beau Rivage et Plage (www.summithotels.com)
Nice
Situé dans la vieille ville de Nice et conçu par l’architecte français Jean-Michel Wilmotte, cet hôtel quatre étoiles est un havre de paix au sein de l’animation de la côte sud cosmopolite de la France. Vous apprécierez la cuisine du chef Stephen Innocenti, inspirée des saveurs asiatiques et méditerranéennes au restaurant de la plage, ouvert de mars à novembre. Vous pourrez aussi déguster les créations somptueuses du restaurant d’hiver Les Galets pendant la fermeture de la plage.
À ne pas manquer : magret de canard poêlé, réduction au vinaigre de serpolet et mûres sauvages, petit gratin de gnocchi au pecorino. Les amoureux de viande rouge choisiront le steak tartare.
Menu fixe : 19 euros pour un plat, 32 euros pour trois plats.
Le menu fixe n’est pas servi le week-end.
À partir de 250 euros la nuit.
Montalembert (www.preferredhotels.com)
Paris
Plongez-vous dans le chic de la rive gauche au Montalembert, un cinq étoiles intime dont les suites s’ouvrent sur la Tour Eiffel. Le menu thématique des éléments naturels, « Terre », « Mer », « Végétal » et « Soleil », concocté par le chef David Maroleau, ancien chef du Ritz, constitue la pièce de résistance de l’établissement. Vous apprécierez les dîners en plein air sur la terrasse pendant les mois d’été. Le menu comprend des plats légers dont les calories sont affichées, pour ceux qui veillent à leur santé.
À ne pas manquer : la salade niçoise au thon blanc, les cœurs d’artichauts et œufs de caille ou le crumble de filet d’agneau au persil et ses légumes en sauce tomate au pesto.
Plats découverte à partir de 13 euros, plats gastronomiques à partir de 14 euros.
À partir de 270 euros la nuit.
Hotel Balzac (www.preferredhotels.com)
Paris
Situé dans le huitième arrondissement, l’Hôtel Balzac est un immeuble du début du 20ème siècle à deux pas des Champs-Elysées. Vous apprécierez la cuisine primée du restaurant Pierre Gagnaire. Si vous préférez la cuisine traditionnelle française, choisissez Le Baretto et son décor Art Déco en face de l’hôtel, qui se targue de ses trois étoiles au guide Michelin.
À ne pas manquer : l’entrée du Pierre Gagnaire : truffes blanches d’été, copeaux de gruyère Etivaz ; gratin d’oignons nouveaux au foie gras rôti. Mousseline de poisson de lac, salade de jeunes poireaux.
Entrées à partir de 96 euros, plats principaux à partir de 94 euros et desserts à partir de 40 euros.
À partir de 350 euros la nuit.
Hotel Beauvallon (www.preferredhotels.com)
St Tropez
Il ne faut pas rater la réouverture de l’Hôtel Beauvallon au début de l’année prochaine, après un réaménagement complet. Offrant des vues magnifiques sur la baie de St Tropez, l’hôtel comportera un nouveau Spa Eco-Luxe, nouveaux restaurants gastronomiques et une étonnante Terrasse panoramique. Le menu d’inspiration méditerranéenne concocté par le chef Jean-Michel Belin ne manquera pas de vous surprendre, que vous choisissiez de dîner en tête-à-tête sous le ciel étoilé ou que vous partagiez un banquet avec votre famille et des amis.
À partir de 300 euros la nuit.
|
|