Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Hilton Maldives/ Iru Fushi Resort & Spa inauguré par le Président des Maldives

Le Hilton Maldives/ Iru Fushi Resort & Spa inauguré par le Président des Maldives

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-07-2009


La cérémonie officielle d’ouverture du Hilton Maldives/ Iru Fushi Resort & Spa a eu lieu hier, 1er Juillet, en présence du Président de la République des Maldives, M. Mohamed Nasheed.

Cet impressionnant Resort de 21 hectares construit sur une île privée est dans la même lignée que son grand frère, le Conrad Maldives Rangali Island, maintes fois primé. Il symbolise l’expansion du Groupe Hilton aux Maldives, avec également l’arrivée prochaine du Beach House sous l’enseigne Waldorf Astoria Collection, le 1er Novembre, et du Doubletree by Hilton Malé, en 2011.

Situé sur l’une des îles paradisiaques de l’atoll Noonu, l’établissement qui prend l’enseigne Hilton va offrir aux clients une multitude de services améliorés : nouvelle carte du Spa, options de restauration plus originales, divertissements supplémentaires.

Les clients recevront un service cinq étoiles dès leur arrivée aux Maldives puisqu’ils auront accès au salon privé Hilton à l’aéroport International de Malé qui offre rafraîchissements, cabines de douches et divertissements avant le départ de l’hydravion pour rejoindre le Resort.

Sur place, de nombreuses nouveautés telles que la possibilité de prendre ses repas dans sa villa où d’organiser des dîners privatifs, un nouveau service de boissons sur la plage et un accès étendu aux quatre restaurants pour les clients ayant choisi la demi-pension, la pension complète ou la formule « tout compris ».

Les inconditionnels du spa vont pouvoir tester une toute nouvelle carte de soins basée sur des techniques modernes et l’utilisation des produits de Thalgo. Le Spa en lui-même est luxueux, composé de 21 pavillons individuels, de piscines d’hydrothérapie, d’un centre de fitness et d’un endroit dédié au yoga et à la méditation.

Pour les clients désirant s’aventurer en dehors du Resort, le Hilton Maldives/ Iru Fushi Resort & Spa offrira plus d’opportunités pour explorer la beauté des Maldives à la fois au-dessus et au-dessous du niveau de la mer.

Le centre de plongée propose des formations PADI et des excursions sous-marines pour partir à la découverte de 30 sites encore inexplorés, ainsi que de l’impressionnante barrière de corail du Resort. Du kitesurf à la pêche au gros sans oublier les croisières romantiques au coucher du soleil, il y a quelque chose pour tous les goûts ; aussi bien pour les aventuriers que pour les amoureux.

Le Resort propose une nouvelle piscine à débordement réservée aux adultes et une autre réservée aux enfants. Ceci permet à la fois aux familles et aux couples de disposer d’un espace privilégié sur l’île. Le Kids Club, quant à lui, offre un grand nombre d’activités aux plus jeunes des clients qui désirent profiter des Maldives à leur façon.

Dans toutes les catégories de Beach et de Water Villas, le Resort offre le dernier cri en matière d’équipements : jacuzzis avec prises pour ipod, caves à vins privatives, systèmes de divertissement haut de gamme … en parfaite harmonie avec la beauté du cadre maldivien.

Le Resort s’engage également à minimiser autant que faire se peut son impact sur l’environnement et à préserver les ressources naturelles en mettant en place une politique de recyclage des déchets et bien d’autres « éco-initiatives ».



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !