L’hôtel Bel-Ami fête l’été avec 2 nouvelles Suites et 1 nouvelle Junior Suite (France)
|
L’hôtel Bel-Ami fête l’été avec 2 nouvelles Suites et 1 nouvelle Junior Suite (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-07-2009
Situé au coeur de Saint Germain à Paris l’hôtel Bel-Ami a la réputation d’être un établissement contemporain, chic et décontracté. Un luxe non ostentatoire et pragmatique, une atmosphère amicale et sereine l’inscrivent parmi les adresses hôtelières qui savent évoluer avec l’air du temps.
Et c’est justement à une évolution que l’on assiste avec la création de ces 3 nouvelles suites signées Marina Bessé
Qui est Marina Bessé ? Juriste d’origine, passionnée depuis toujours par la mode, Marina Bessé se lance en 2004 dans le monde de la couture en jetant son dévolu sur un élément vestimentaire inattendu, le chapeau. Convaincue que le chapeau a une vraie place au quotidien et que personne n’avait vraiment exploité son potentiel mode dans la vie de tous les jours, elle lance sa propre marque dédiée à la femme joueuse, affranchie, pétillante et mature.
Aujourd’hui Marina Bessé a sa boutique en propre à Paris au sein de l’hôtel BEL-AMI.
C’est donc un lieu qu’elle connaît bien et qu’elle a eu envie d’habiller, à commencer par
deux suites situées au premier étage, 111 et 118 baptisées « création » et la Junior Suite située au 4éme étage, 430 qui répond au doux nom de « Romance »
Son parti pris a été pour cette création de « retranscrire des émotions à travers des lignes et des matières en gardant l’ambiance propre au Bel-Ami, un esprit zen et reposant emprunt d’une note japonisante ».
Dans chacune des suites, on retrouve donc le travail subtil des matières et des couleurs
tout en harmonie avec un jeu de lignes structurées et épurées allant des meubles, aux têtes de lits, reprises également sur les miroirs qui illuminent les salles de bains. 3 univers de couleurs, prune, chocolat et vert amande se mêlent harmonieusement. Et petit clin d’oeil japonisant les panneaux floraux en tissus derrière les lits ajoutent à la sérénité qui se dégage de ces nouvelles suites.
A noter les meubles (tables basses, armoires, consoles), des créations sur mesure dessinées par Marina Bessé mises en oeuvre par Jélona ainsi que les tissus, méridiennes, lampes et chaises Pierre Frey. Vous succomberez à la douceur douillette de la moquette Norfield en deux textures « bouclée et frange » !
|
|