Fairmont Le Montreux Palace (Suisse)
|
Fairmont Le Montreux Palace (Suisse)
|
Catégorie : Europe - Suisse
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-06-2009
Le Montreux Palace est en train de vivre une véritable cure de jouvence : une décoration qui redonne ses lettres de noblesse à ce palace historique, dans un esprit résolument luxueux et contemporain.
Un projet majestueux orchestré par la décoratrice Fiona Thompson du cabinet Richmond qui signe la rénovation des chambres, du lobby, de la réception et de la brasserie.
Ce palace majestueux célèbre le style architectural « Belle Epoque » dans toute sa splendeur avec des proportions à couper le souffle, boiseries, escalier magistral, et lustres de cristal.
Les 236 chambres (dont 45 suites) sont spacieuses et lumineuses avec un mobilier épuré dans des tons clairs et doux de taupe clair, blanc-poire et gris galet, avec vue sur le Lac Léman avec les Dents du Midi à l’horizon, sous un grand ciel bleu garantit par un microclimat tempéré.
La Brasserie, au sein du Palace, joue la carte de l’élégance décontractée en mettant l’accent sur l’espace, et sur la luminosité de sa grande baie vitrée comme un tableau sur le lac et les montagnes. Le mobilier en bois noir contemporain s’associe audacieusement à une palette de couleurs gourmandes en chocolat, orange brulée et gris chaleureux.
Le légendaire Harry’s New York Bar se juxtapose au Montreux Palace avec son ambiance cosy et ses concerts jazzy mais surtout sa carte aux 100 cocktails qui fait la renommée de ce bar.
Le Montreux Palace dispose d’un extraordinaire espace de 2 000 m2 dédié à la relaxation et au bien être : deux piscines intérieure et extérieure, saunas, jacuzzis, hammams, puits d’eau froide et baignoires à bulles.
Willow Stream Spa propose des soins pour équilibrer le rythme et ranimer les sens…tout un programme !
Montreux, ville de culture, a accueilli de nombreux musiciens et écrivains dont Freddie Mercury et le groupe Queen, Tchaïkovski, Stravinsky, Lord Byron, Leo Tolstoï, Dostoïevski et plus récemment Vladimir Nabokov qui passa les dernières années de sa vie au Montreux Palace.
|
|