Frédéric Picard est nommé Directeur Général de Mazagan Beach Resort (Maroc)
|
Frédéric Picard est nommé Directeur Général de Mazagan Beach Resort (Maroc)
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-06-2009
Frédéric Picard, 39 ans, diplômé d’un Master de management hôtelier international en 2006, vient d’être nommé Directeur Général de Mazagan Beach Resort.
Frédéric Picard commence sa carrière internationale en 1992 au Groupe Accor en Russie à Moscou puis aux USA à Houston.
En 1995, il revient en France comme directeur de la brasserie Flo au Printemps Haussmann, puis devient directeur général adjoint de la mythique brasserie La Coupole à Paris.
Cette expérience de la restauration haut de gamme lui vaut d’être nommé adjoint du directeur de la restauration du Méridien Etoile, où il joue un rôle important dans la transformation de l’offre restauration. Rapidement promu au sein du groupe Le Méridien, il prend alors les fonctions de directeur de la restauration des deux hôtels du groupe à Bangkok.
En 2003, il intègre l’équipe de l’emblématique hôtel Intercontinental Paris en qualité de directeur puis part pour Dubaï où il se voit confier la direction, de 2006 à 2009, du Jumeirah Beach Hôtel, élu en 2007 par le Business Traveller UK Awards « Meilleur hôtel de loisirs au monde ».
Il rejoint aujourd’hui Marie-Béatrice Lallemand, Président Directeur Général de Kerzner International, qui déclare : « Frédéric est un jeune hôtelier dynamique ayant une expérience internationale réussie au sein de groupes renommés, il sera un atout précieux pour la réussite de l’ouverture de Mazagan Beach Resort ».
Frédéric Picard se dit fier de rejoindre le prestigieux groupe Kerzner International et par la même occasion de prendre en main la direction générale de Mazagan Beach Resort.
Un challenge à la mesure d’un jeune directeur qui a du souffle (il a disputé le semi Marathon de Serre-Chevalier en 2008) et de l’énergie à revendre (il est aussi pêcheur de barracudas … à ses rares heures de loisirs).
|
|