Hilton Hotels Corporation: Nouveau Directeur Régional aux Maldives
|
Hilton Hotels Corporation: Nouveau Directeur Régional aux Maldives
|
Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-05-2009
Carsten Schieck va superviser l’expansion du Groupe Hilton aux Maldives
Carsten Schieck, Directeur Général du Conrad Maldives Rangali Island, vient d’être promu au poste nouvellement créé de Directeur Général Régional pour les Maldives.
Dans ses nouvelles fonctions, Carsten Schieck sera responsable de l’opérationnel pour toutes les marques du Groupe Hilton aux Maldives, et notamment de l’ouverture du Hilton Maldives/Iru Fushi Resort & Spa prévue pour le 1er Juillet prochain, le passage du Beach House sous l’enseigne Waldorf Astoria CollectionÔ au 1er Novembre 2009, et le lancement du Doubletree Hilton Malé, qui devrait ouvrir ses portes en 2011.
Dans le cadre de l’expansion du Groupe Hilton, Boris Blobel a été promu au poste de Manager du Conrad Maldives Rangali Island, après avoir occupé le poste de Directeur des Opérations lors de la pré-ouverture du Conrad Shanghai, et avoir été Resident Manager sur Rangali Island au cours de ces 4 derniers mois.
Frédéric Lebègue, précédemment Resident Manager du Conrad Bali Resort & Spa, va également jouer un rôle clé. Il est actuellement Directeur Général de la Task Force en charge du changement de marque au Hilton Maldives/Iru Fushi Resort & Spa, et il prendra le poste de Directeur Général du Beach House, nouvel établissement de la gamme Waldorf Astoria CollectionÔ, dès le 1er Juillet.
En tant que Directeur Général du Conrad Maldives Rangali Island, Carsten Schieck a largement contribué à positionner le resort comme l’un des plus luxueux au monde, remportant une liste de récompenses internationales impressionnante.
Martin Rinck, Président de Hilton Hotels Corporation Asie-Pacifique, a tenu à préciser à cette occasion : “Depuis qu’il a pris ses fonctions de Directeur Général en Août 2002, à l’époque où le resort s’appelait encore le Hilton Maldives, Carsten a joué un rôle clé pour en faire un établissement de classe et de renommée internationales, en développant notamment des produits aussi innovants que le restaurant Ithaa, le premier restaurant sous l’eau au monde, maintes fois primé, et en supervisant le passage réussi de l’enseigne Hilton à la marque Conrad, en 2007.
Cette promotion récompense la contribution significative apportée par Carsten Schieck au cours de ces dernières années. Nous sommes persuadés que son expertise et ses qualités de leader vont permettre au Groupe Hilton de continuer à capitaliser sur son succès aux Maldives.”
|
|