La nouvelle collection de macarons du restaurant Justine invite le printemps... (France)
|
La nouvelle collection de macarons du restaurant Justine invite le printemps... (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-04-2009
… et se déguste en édition limitée du 6 avril au 30 juin 2009 dans un menu plein de fraîcheur, de légèreté et de couleurs, spécialement élaboré par le Chef Pâtissier Gérard Biscaut et le Chef Exécutif Jean-Luc Reymond
Macarons guacamole et paprika, macaron crème fouettée à l’aneth, macaron tomate, macaron roquefort et pistache et macaron glacé fraise et champagne, voici les nouvelles stars du Menu Macarons proposé à 45 euros au restaurant Justine de l’hôtel Le Méridien Montparnasse, du 6 avril au 30 juin 2009.
Le chef pâtissier Gérard Biscaut et le Chef Exécutif Jean-Luc Reymond ont su mettre en oeuvre tout leur savoir faire pour orchestrer ce menu aux associations inventives, ludiques et gourmandes consacré à cette grande spécialité française. La pâtisserie ronde et tendre au goût inimitable et chaleureux se met dans tous ses états de gourmandise pour le plaisir des yeux et des papilles. Avis aux amateurs, le macaron tomate ne laissera pas indifférent !
Ouverture du défilé par une mise en bouche originale Macaron guacamole et paprika, boeoeoeoeuf séché. Y succède avec légèreté un Macaron crème fouetté à l’aneth, jeunes pousses de salade, vinaigrette à l’orange, carpaccio de saumon légèrement fumé. Vient ensuite le Dos de cabillaud à la peau croustillante, macaron tomate, beurre balsamique, gratin de courgettes au sésame grillé ou le suprême de volaille fermier, crème de morille, macaron roquefort et pistache. Le macaron glacé fraise et champagne, coulis de fruits rouges parachève avec grâce ce défilé de créativité et de gourmandise dont le plaisir pourra être prolongé à tout moment grâce au petit écrin de macarons Just’ in art offert en fin de repas.
Découvreur et promoteur des jeunes talents de la scène de l’art contemporain français, le restaurant le Justine offre un cadre propre à ravir esthètes et épicuriens. Les plats s’y dégustent dans une atmosphère harmonieuse qui invite les cinq sens à l’éveil.
|
|