AURES intègre les technologies d’identification biométriques sur ses terminaux point de vente POSLIGNE® (France)
|
AURES intègre les technologies d’identification biométriques sur ses terminaux point de vente POSLIGNE® (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-03-2009
AURES Technologies intègre désormais les technologies biométriques sur ses équipements POSLIGNE®.
Odyssé, produit phare de la gamme, est ainsi le premier terminal intégré à disposer du nouveau système biométrique de lecture et d’identification d’empreintes digitales.
Situé sur le flanc droit de la machine, sur le même support que celui du lecteur de badges magnétiques, le dispositif permet d’autoriser l’accès au TPV, - à l’encaissement et à la gestion du point de vente ou de service - aux seuls personnels autorisés.
Une simple lecture et reconnaissance de leur empreinte digitale, préalablement enregistrée, suffit alors à les identifier et à leur accorder l’accès : la sécurisation du système d’encaissement grâce aux technologies biométriques devient alors optimale.
Avec le «Software Development Kit» associé au lecteur – et téléchargeable à partir du site technique d’AURES Technologies (http://www.aures-support.fr/), les enseignes utilisatrices sont à même d’intégrer la fonction lecture biométrique aux logiciels de gestion et d’encaissement qu’ils emploient - et de modifier ainsi la liste et le nombre des personnes autorisées sur chaque point d’encaissement équipé.
Support mixte combinant lecteur biométrique (empreinte digitale) + lecteur de cartes magnétiques
(Magnetic Card Reader).
Gestion simplifiée et rapide des autorisations et des accès
Réduction des coûts d’utilisation par rapport à d’autres systèmes d’identification
Sécurisation optimale de la gestion des accès grâce aux technologies de cryptage, de reconnaissance et de lecture biométriques.
|
|