Murano “Urban Garden” by Moët & Chandon “Nectar Impérial” collection automne-hiver 2008/2009 (France)
|
Murano “Urban Garden” by Moët & Chandon “Nectar Impérial” collection automne-hiver 2008/2009 (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-10-2008
Murano Resort - Paris, depuis son ouverture en septembre 2004, a développé une nouvelle approche de l’hôtellerie de luxe.
Au même rythme que les collections de mode, Murano a créé un lieu unique et éphémère qui change de visage au fil des saisons : le « Murano Urban Garden ».
En hiver 2007, Le Murano s’était associé à la marque de prestige « Dom Pérignon » ; c’est tout naturellement qu’il collabore aujourd’hui à nouveau avec la célèbre maison de champagne [b]Moët & Chandon pour sa cuvée « Nectar Impérial ».
Innovant, surprenant, impertinent, exclusif… et toujours chic, tels sont les qualificatifs propres aux deux enseignes.
De septembre à février, Murano s’associe à Moët & Chandon pour mettre en avant une nouvelle manière décalée de consommer du champagne : que ce soit façon « piscine »* ou en cocktail classique ou original, les bulles couleront à flots tout l’hiver dans ce bar éphémère.
Les barmans « mixologistes » de Murano ont élaboré pour l’occasion des créations spéciales, réinterprétant la dégustation
du champagne à travers plusieurs approches, et révélant, grâce à de subtiles combinaisons les arômes riches et fruités, du « Nectar Impérial ».
Situé au centre de la salle de restaurant du resort urbain, le décor de ce jardin d’hiver joue la carte de l’élégance et du design, avec une dualité « black & white ».
Le « Murano Urban Garden by Moët & Chandon » s’est imposé, dès le premier week-end de la rentrée, comme le lieu de rendez vous incontournable pour une coupe entre amis : un nouveau « théâtre de vie » des soirées parisiennes…
Au Murano Resort - Paris, les collections hiver 2008/2009 seront gaies, pétillantes et légères comme des bulles de champagne… Moët & Chandon !
|
|