Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

UN NOUVEL HOTEL RESORT EN CROATIE GERE PAR KEMPINSKI HOTELS & RESORT

UN NOUVEL HOTEL RESORT EN CROATIE GERE PAR KEMPINSKI HOTELS & RESORT

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-01-2006


Avec 2000 îles et îlots sur 1750 Kms à cheval entre Orient et Occident, fascinante transition entre Europe du Nord et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences, la Croatie fait l’objet d’un engouement tant au niveau touristique qu’au niveau des voyages d’affaires. A ce titre le groupe Kempinski Hotels & Resorts ne pouvait manquer l’occasion de s’établir dans ce pays.

Construit à Alberi, sur la côte adriatique, le Kempinski Hôtel Istria, presqu'île triangulaire située au nord-ouest de la Croatie, ouvrira ses portes début 2008. Derrière les 31 somptueuses villas au bord de mer, cet hôtel 5* comprendra 76 chambres et 35 suites luxueuses, un golf de 18 trous, 3000 m2 de spa avec piscine intérieure et extérieure, un centre de congrès pouvant accueillir 200 invités et de nombreux restaurants et bars. Sports nautiques et circuits - découverte de la région seront proposés aux hôtes de ce magnifique site. 38 anneaux pour amarrer les yachts privés sont prévus dans la marina de l’hôtel.

A moins d’une heure de route des aéroports de Trieste en Italie, Ljubljana en Slovénie, Pula en Croatie et à 10 minutes du petit aéroport international pour les jets privés à Portoroz en Slovénie, cet hôtel réjouira autant les amoureux de golf que ceux qui aiment à découvrir de nouvelles destinations.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !