2 HÔTELS EN INDE, 2 FOIS PLUS DE RAISONS DE DECOUVRIR CE MERVEILLEUX PAYS
|
|
2 HÔTELS EN INDE, 2 FOIS PLUS DE RAISONS DE DECOUVRIR CE MERVEILLEUX PAYS
|
Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-01-2006
Le groupe Kempinski Hotels & Resorts dont les deux hôtels : « The Leela Kempinski », l’un situé au cœur de la base économique du pays à Mumbaï, et l’autre à Bangalore, la « Sillicon Valley » indienne, connue aussi sous le nom de « cité-jardin », apporte son savoir-faire et son art du luxe dans deux somptueux établissements de prestige 5*.
Des investissements considérables ont été réalisés par le groupe pour réaménager ces deux hôtels, et offrir à leurs clients, architecture majestueuse, confort et services de qualité optimale ; 20 millions de dollars américains pour le Leela Kempinski de Mumbaï, qui a achevé sa première phase de construction prévue sur deux ans, et dont la deuxième est entamée pour une valeur de 12 millions de dollars et 4 millions pour le Leela Kempinski de Bangalore, qui projette d’ajouter 120 chambres aux 256 déjà existantes.
Le prestigieux portfolio de Kempinski Hôtels & Resorts regroupe des hôtels 5 étoiles uniques en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud. Chaque hôtel offre des services haut de gamme et se distingue par son propre style, mettant en valeur sa personnalité et son emplacement.
|
|