Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Marriott International ajoute une unité à son catalogue J.W Marriott: Un septième Hôtel de l'enseigne est prévu en Inde.

Marriott International ajoute une unité à son catalogue J.W Marriott: Un septième Hôtel de l'enseigne est prévu en Inde.

Catégorie : Asie Pacifique - Inde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-07-2008


Le JW Marriott Hotel Gurgaon (206 chambres) situé à la périphérie de New Delhi ouvrira en 2009.

C’est dans le cadre d’un accord d’exploitation avec Uppal Hospitality Ltd., que Marriott International ouvrira en 2009 son septième hôtel en Inde sous l’enseigne prestigieuse J.W Marriott. Uppal Hospitality., exploite également le J.W. Marriott Hotel Chandigarh, en Inde.
L’ouverture du J.W. Marriott Hotel Gurgaon est prévue courant 2009, en périphérie de New Delhi. Il sera situé à Gurgaon, près de Delhi Jaipur 4 Highway.

“Nous sommes très heureux de l’évolution de nos relations avec Uppal Hospitality, et de voir notre offre se développer considérablement sur le territoire indien. » a déclaré Ed Fuller, President & Managing Director of International Lodging pour Marriott International. “Cela fait seulement 10 ans que nous sommes présents en Inde, et voyez ce que nous avons été capables de réaliser en si peu de temps, c’est formidable ! ”. A ce jour en Inde, Marriott International exploite six hôtels, et 24 projets d’exploitation verront le jour, sur le territoire indien d’ici à 2012.

JW Marriott Hotels & Resorts est l’enseigne Luxe de Marriott International, avec 38 établissements dans le monde entier et 21 projets en cours. L’enseigne s’adresse aux voyageurs recherchant l’authenticité, un personnel discret et à l’écoute, le tout dans un environnement simple mais très luxueux.

Le JW Marriott Hotel Gurgaon propose un restaurant informel, deux restaurants typiques et un salon de thé/pâtisserie. L’hôtel disposera également d’un lobby lounge, d’un bar « tendance » et d’un « pool bar ».
Pour les loisirs, l’hôtel proposera un spa et une salle de fitness de 2000 m². Spa avec cinq cabines de soins, fitness avec salle de gym, sauna, hammam, jacuzzi, le tout donnant sur la piscine extérieure.
D’autres aménagements proposeront, boutiques, business center, et espace affaires.
Pour les conférences et événements, le JW Marriott Hotel Gurgaon disposera de 1,220 m² d’espace, avec un grand salon de 400 m² modulable en cinq, trois salles de réunions de tailles différentes, chacune divisible en deux, et une salle de conférence.

A ce jour, en Inde, Marriott International exploite les hôtels suivants :
Le JW Marriott Hotel Mumbai (358 chambres); le Goa Marriott Resort Panjim (178 chambres); le Hyderabad Marriott (287 chambres); le Renaissance Mumbai Hotel & Convention Center (286 chambres); le Mumbai Lakeside Chalet Marriott Executive Apartments (171 appartements); et le Courtyard by Marriott Chennai (238 chambres).
24 autres établissements sont en construction. Entre autres, un Ritz-Carlton Hotel et cinq J.W. Marriott, pour les enseignes prestige. A venir également, deux hôtels Marriott et trois hôtels Renaissance pour la catégorie « deluxe » ; 11 Courtyard by Marriott ; et deux Marriott Executive Apartments pour les séjours de longue durée.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !