Christie + Co, présent sur IHIF et MIPIM
|
Christie + Co, présent sur IHIF et MIPIM
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-02-2008
2007 aura été une année charnière pour Christie + Co, spécialiste des transactions et expertises hôtelières. Déjà leader au Royaume-Uni avec 18 bureaux, Christie + Co France a franchi un cap en 2007.
En effet, avec près d’une vente par semaine (soit plus de 2 000 chambres), Christie + Co est devenu la référence en France en matière de transactions hôtelières.
Citons, en plus des nombreuses ventes d’hôtels indépendants, les cessions des 10 fonds de commerce Les Jardins de Paris, la vente du Sofitel Nice ou encore celle du portefeuille de 19 hôtels Bonsaï.
Christie + Co a prouvé en 2007 sa capacité à couvrir l’hôtellerie française dans son ensemble, de la plus petite structure à la chaîne nationale ou internationale, de l’établissement économique au château 4*.
Le département Conseil a également été particulièrement dynamique avec, notamment de nombreuses évaluations d’hôtels 3 et 4* sur Paris ainsi que la valorisation annuelle du portefeuille VVF pour le compte de la RBS. L’ensemble des bureaux de Christie + Co en Europe ont également travaillé conjointement sur une étude de marché pour Starwood Hotel & Resort concernant sa nouvelle enseigne Element.
Enfin, Christie + Co, déjà présent en France à Paris et Marseille, a fait le choix d’ouvrir un troisième bureau à Rennes, anticipant une forte activité sur le quart Nord Ouest dans les années à venir.
Un 28ème bureau complètera également la couverture européenne avec une implantation à Helsinki, en Finlande, d’ici le printemps.
|
|