Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SIMON NAUDI, PROMU GROUP CEO, ET SIMON CASSON, NOMMÉ CEO DE CORINTHIA HOTELS LIMITED

Les deux hommes aguerris conjugueront leurs expériences pour élever Corinthia parmi les groupes leaders de l’hôtellerie de luxe.

SIMON NAUDI, PROMU GROUP CEO, ET SIMON CASSON, NOMMÉ CEO DE CORINTHIA HOTELS LIMITED

Les deux hommes aguerris conjugueront leurs expériences pour élever Corinthia parmi les groupes leaders de l’hôtellerie de luxe.

Catégorie : Monde - Carrières - Interviews et portraits - Nominations - Les Leaders du secteur
Article rédigé par Vanessa Guerrier-Buisine le 26-01-2024


Dans un communiqué, le groupe évoque les nouvelles missions confiées à Simon Naudi, qui sera désormais en charge des « questions corporatives, d'investissement, de propriété, financières et de développement, tout en continuant à superviser toutes les sociétés de Corinthia ». Le nouveau group CEO et Managing Director s’est dit « privilégié d'avoir été chargé de cette responsabilité à ce moment crucial et j'ai hâte de travailler avec Simon Casson et nos collègues hautement talentueux et dévoués sur notre vision commune pour un CHL élargi et réussi ».

De son côté, c’est via une annonce sur LinkedIn que le nouveau CEO, Simon Casson s’est exprimé, se réjouissant de son arrivée au sein du groupe Corinthia. « J’apprécie sincèrement la confiance et la vision du président et fondateur, Alfred Pisani, ainsi que du membre du board, Simon Naudi, qui m’ont nommé » a-t-il décrit.
Il y décrit la société comme portant une vision ambitieuse pour « l'excellence en matière de service et de produits, avec une chaleur humaine et une culture forte centrée sur les personnes, inscrites dans son ADN ».

Prêt à embrasser cette nouvelle mission, après avoir présidé le groupe Four Seasons Hotels & Resorts EMEA durant les sept dernières années, le nouveau CEO a également déclaré : « Je travaillerai sans relâche avec l'équipe pour élever l'entreprise dans le secteur du luxe et développer la marque sur les principaux marchés mondiaux, et ce, à partir du mois d'avril, depuis nos nouveaux bureaux londoniens de Whitehall ».

Alors que le groupe Corinthia a annoncé de belles ambitions de croissance, Simon Casson rappelle l’ajout dès 2024 d’établissements dans de grandes métropoles, comme New York, Rome, Bucarest ou encore Bruxelles.

Sur le communiqué du groupe, le fondateur et président, Alfred Pisani, a déclaré : « Ces nominations renforceront davantage la position de Corinthia dans le secteur de l'hôtellerie de luxe. Simon Naudi incarne l'esprit de Corinthia et possède le bon mélange de talent, d'engagement, de passion et de valeurs pour continuer à faire avancer notre entreprise. Je suis également ravi d'accueillir Simon Casson dans notre famille. Il a la réputation d'être un leader inspirant et un créateur d'expériences luxueuses pour les clients, et j'ai hâte de le voir apporter ces qualités à Corinthia. »

En savoir plus sur...



À propos de l'auteur

Journaliste experte de l’hôtellerie de luxe et inspirée par les femmes et les hommes qui l'incarnent, Vanessa aspire à valoriser et sublimer la beauté et l’élégance des palaces à travers ses écrits. “Dans un palace, la simplicité sert la quête de l’excellence” admire-t-elle.

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !