Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Une 5e étoile pour l'épicurien Le Cep (France)

L’Hôtel Le Cep et Spa Marie de Bourgogne  est classé en 5 étoiles depuis le 1er novembre

Une 5e étoile pour l'épicurien Le Cep (France)

L’Hôtel Le Cep et Spa Marie de Bourgogne  est classé en 5 étoiles depuis le 1er novembre

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Article rédigé par Sylvie Leroy le 06-11-2017


Pour Jean-Claude Bernard, directeur général et propriétaire de l’établissement, se réjouit de cette nouvelle : c’est pour lui « la reconnaissance de la dévotion de toute notre équipe à produire un service personnalisé et d’excellence à tous nos clients, depuis 2 générations déjà ! »

C’est aussi le fruit des « investissements permanents et soutenus que notre famille consacre à notre belle Maison, afin de l’améliorer constamment ».

L’hôtel est toujours à la recherche de ce qui pourra enrichir l’expérience de ses clients notamment avec un in-room technologie apportant beaucoup de confort.

Cette distinction n’est pas une fin en soi pour M. Bernard : « C’est une stimulation supplémentaire pour toute notre équipe et moi-même à continuer notre quête d’excellence dans le plaisir de partager notre Hospitalité » avec des clients fidèles, devenus les meilleurs ambassadeurs - et souvent des amis. La plus belle des récompenses en hôtellerie de luxe.

Au cœur du centre-ville historique de Beaune, l’hôtel membre des Small Luxury Hotels of the World compte 65 chambres dont 29 suites grâce à plusieurs hôtels particuliers réunis. Deux cours classées du XVIe siècle et un jardin complètent le tableau.

Les épicuriens du monde entier se donnent aussi rendez-vous à l’Hôtel Le Cep pour son caveau de dégustation réunissant une collection unique de 36 cuvées des Hospices de Beaune, collectées au cours des 30 dernières années et pour le restaurant gastronomique 1 étoile Loiseau des Vignes (groupe Bernard Loiseau).

Enfin, le bonheur est total grâce au Spa Marie de Bourgogne au concept innovant et chic avec 14 expériences sensorielles inédites comme la cryo 21, la chromothérapie, la cryothérapie, aquabike, lit flottant, lit d’hydromassage, hammam, douche sensorielle, sauna dans un gros tonneau, massage duo, et gamme cosmétique issue de la vigne de bourgogne… Une salle de fitness a même été installée au sommet de la tour panoramique.

Le Spa a été récompensé deux fois lors des derniers WorldLuxury Spa Awards 2017 : Plus beau spa de l’Europe de l’Ouest et Plus beau spa de remise en forme de l’Europe de l’Ouest.

À propos de l'auteur

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe, « une partition jouée à la perfection par un fantastique orchestre », conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, quotidien en ligne dédié aux acteurs du secteur, avec des actualités, des offres d'emploi et des ressources utiles.

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !