Le Mythe de l'orient-Expresse a prix Doux
|
|
Le Mythe de l'orient-Expresse a prix Doux
|
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-10-2008
Réduction appliquée sur les réservations effectuées à l’avance
Elles sont l’adresse du crime le plus célèbre de la littérature anglaise et le théâtre de l’altercation désormais culte de James Bond. Elles ont déposé leurs passagers dans une Istanbul qui s’appelait encore Constantinople et ont fait voyager des personnages aussi célèbres et mystérieux que Mata-Hari. Elles ont aussi été l’abri de pigeons voyageurs transportant des messages destinés à la Résistance en 1943 : les voitures bleu et or du Venice Simplon-Orient-Express ont traversé l’Histoire et sont devenues un mythe.
Dans son atmosphère Années Folles, où la nostalgie des époques traversées est omni-présente, le Roi des Trains et Train des Rois, fait aujourd’hui vivre à ses passagers un voyage résolument hors du temps et hors du commun. En prenant un peu d’avance pour réserver leur voyage à bord, les futurs passagers bénéficient d’une réduction de 150 euros par personne sur les réservations effectuées avant le 31 janvier 2009.
Cette offre s’applique sur tous les forfaits de la saison 2009 incluant un voyage à bord du Venice Simplon-Orient-Express (à l’exception du forfait « Sur les traces de Casanova » et des voyages incluant Istanbul), en cabine double ou individuelle.
|
|