Nouveau look pour le fameux tonneau Starck de Duravit
|
Nouveau look pour le fameux tonneau Starck de Duravit
|
Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-11-2007
Tout a commencé en 1994 avec la série Starck 1 : le formidable talent de Philippe Starck pour l’interaction de l’authentique et du fonctionnel se manifeste essentiellement dans ses idées progressistes qui ont fait le tour du monde. Philippe Starck puise son inspiration dans les formes originelles et simples comme la cuvette, le seau, la pompe à bras et le clou et les utilise comme modèles pour dessiner sa série salle de bains Starck 1. Avec sa forme en tonneau, le meuble sous lavabo Starck 1 est devenu un classique du genre. Au fil des années, le tonneau vient en tête des meubles de salle de bains les plus vendus par Duravit et il reste encore toujours aussi demandé. C’est pourquoi le spécialiste de la salle de bains de Hornberg élargit maintenant le choix des finitions de ce modèle qui brave les fluctuations de la mode : à côté du poirier chaleureux et du macassar sombre et précieux, le fameux « tonneau » est maintenant proposé en placage de « noyer d’Amérique ».
« En tant qu’ensemblier de salle de bains, nous nous efforçons d’offrit un assortiment qui réponde le mieux possible aux différentes attentes des consommateurs. Les meubles de salle de bains en noyer d’Amérique remportent un tel succès auprès de notre clientèle que nous avons maintenant décidé de proposer également le tonneau de la collection Starck 1 avec cette finition de bois. Cette réédition nous permet de marier deux histoires à succès », déclare Franz Kook, président du directoire de la société Duravit.
Le formidable tonneau de Starck s’intègre aussi sans problème à la décoration de la salle de bains. Comme objet d’usage quotidien, il est en parfaite harmonie avec les meubles de salle de bains et les tabliers de baignoires qui composent l’assortiment de Duravit. Un design de pointe qui offre des solutions parfaites : un diamètre de 58 cm et une tablette en verre et chrome pour offrir plus de volume de rangement.
L’intérieur du tonneau Starck 1 est recouvert de mélamine noire très facile à entretenir. Les portes arrondies en quart de cercle s’ouvrent largement sur l’intérieur du meuble et l’éclat des poignées chromées met la cerise sur le gâteau.
|
|