Mövenpick Hotels & Resorts continue son expansion à Abou Dabi
|
|
Mövenpick Hotels & Resorts continue son expansion à Abou Dabi
|
Catégorie : Moyen Orient
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-10-2007
Suite à l’annonce du groupe hôtelier international d’origine suisse en septembre dernier de la réalisation d’un projet exclusif sur l’île Al Reem, un partenariat vient d’être signé avec ALDAR Properties pour la réalisation de trois autres hôtels haut de gamme à Abou Dabi, aux Emirats Arabes Unis.
Un contrat de gestion pour un hôtel de luxe de 500 chambres sur l’île de Yas, dont l’ouverture est prévue en 2010, est déjà signé et scellé. Idéalement situé, le Mövenpick Hotel Yas Island se trouvera à proximité directe de parcs à thème, d’un circuit de Formule 1 et d’un terrain de golf, tous également en plein développement. Six restaurants et bars assureront la diversité gastronomique et pour les prestations événementielles, l’hôtel proposera un hall d’exposition, une salle de bal modulable et huit salles de réunion. Un centre d’affaires procurera aux voyageurs les meilleures conditions de travail et un espace Spa ainsi que des piscines viendront compléter un large éventail d’activités de loisirs.
„Grâce à l’accord passé avec ALDAR Properties, nous avons l’opportunité exceptionnelle de consolider la présence de Mövenpick Hotels & Resorts dans l’Emirat d’Abou Dabi“, explique Andreas Mattmüller, Senior Vice President Middle East and Asia Mövenpick Hotels & Resorts. „L’hôtel prévu sur l’île de Yas bénéficie d’une situation idéale pour les divertissements, le shopping et la détente et constitue une entrée en matière parfaite pour ce partenariat à long terme.“
Les deux autres hôtels sont actuellement à l’étude.
„Nous sommes très satisfaits de cette collaboration durable et fructueuse avec Mövenpick Hotels & Resorts“, déclare Ron Barrott, CEO d’ALDAR Properties. „Ce partenariat renforce et souligne notre volonté stratégique de coopérer avec des marques hôtelières de renommée internationale sur des destinations privilégiées et de positionner Abou Dabi et les Emirats Arabes Unis comme une destination de classe mondiale.“
„ALDAR Properties est le meilleur partenaire pour poursuivre notre expansion dans les Emirats Arabes Unis et tout particulièrement dans celui d’Abou Dabi afin de réaliser des projets hôteliers de haute qualité“, déclare avec satisfaction Jean Gabriel Pérès, President & CEO Mövenpick Hotels & Resorts.
|
|