Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE GROUPE BEAUMIER ANNONCE LA NOMINATION DE VALÉRIE MEYNENT EN QUALITÉ DE DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF (France)

Valérie Meynent, nouvellement nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe Beaumier, entend placer l'humain au cœur de sa démarche.

LE GROUPE BEAUMIER ANNONCE LA NOMINATION DE VALÉRIE MEYNENT EN QUALITÉ DE DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF (France)

Valérie Meynent, nouvellement nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe Beaumier, entend placer l'humain au cœur de sa démarche.

Catégorie : Europe - France - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-10-2024


Valérie Meynent Directrice des Ressources Humaines et Membre du Comité Exécutif du groupe Beaumier

Valérie Meynent Directrice des Ressources Humaines et Membre du Comité Exécutif du groupe Beaumier
Crédit photo © Beaumier

Forte de 30 ans d’expérience dans la gestion des ressources humaines dans divers secteurs tels que l’industrie, le BTP et la banque, elle a su bâtir une expertise solide dans des environnements variés, allant des ETI aux grands groupes.

Valérie Meynent a su ainsi démontrer son attachement aux équipes via une proximité et une approche centrée sur les besoins de ses collaborateurs.

En rejoignant Beaumier, Valérie Meynent ambitionne de faire vivre les valeurs du groupe autour d’une hospitalité authentique, en ligne avec la signature du collectif Beaumier : « prendre plaisir à faire plaisir ».

Son engagement pour la gestion des talents et la mobilité interne est central : elle travaillera à offrir aux collaborateurs des opportunités de carrière enrichissantes et à long terme, tout en renforçant leur fidélisation au sein du groupe.

« Je suis ravie de rejoindre le Groupe Beaumier et je remercie chaleureusement Eric Dardé, notre Président, et Jean-Philippe Kern, notre Directeur des Opérations, pour leur confiance. Sous leur leadership, je m’engage à développer un environnement de travail centré sur le bien-être, l’épanouissement professionnel et les relations humaines authentiques. »

Une Vision RH Centrée Sur La Mobilité Et La Satisfaction Des Collaborateurs

« Notre stratégie mettra l’accent sur la gestion des talents et la mobilité interne afin de garantir des perspectives d’évolution en adéquation avec les aspirations de chacun. Le développement européen de Beaumier offre des opportunités uniques à nos collaborateurs pour évoluer également à l’international. »

À travers son positionnement de «barefoot luxury», ou luxe discret, Beaumier a à coeur de valoriser l’expertise de ses employés avec la même attention portée à ses clients : une promesse de reconnexion avec la nature et des expériences authentiques.

Ce concept, loin des excès du luxe traditionnel, se concentre sur le confort, la liberté, et la durabilité, en accord avec les valeurs d’une hospitalité sincère et chaleureuse. Valérie Meynent s’assurera que cette approche soit vécue par les clients à chaque interaction avec les équipes.

Depuis cet été, trois femmes siègent au Comité Exécutif de Beaumier : Oriane Emsalem, Directrice Financière, Anna Fedou, Directrice Marketing, et Valérie Meynent, Directrice des Ressources Humaines, reflétant l’importance accordée à la mixité au sein de la gouvernance du groupe.

À propos de Beaumier

Loin des cartes postales et des standards internationaux, Beaumier part de la destination pour créer à chaque fois une histoire sur-mesure. Les hôtels immergent les hôtes dans leur environnement, de manière responsable. Beaumier, c’est un luxe responsable, une quête d’authenticité, une hospitalité et une éthique. Les hôtels Beaumier transportent des sommets enneigés, aux rives ensoleillées de la Méditerranée, en passant par la beauté de la Provence.

En plus de Petunia à Ibiza et des hôtels à Wengen en Suisse récemment acquis, le groupe exploite aujourd’hui huit hôtels en France : l’hôtel Le Val Thorens, l’hôtel Le Fitz Roy à Val Thorens et l’hôtel des 3 Vallées à Courchevel 1850 dans les Alpes françaises ; l’hôtel L’Alpaga à Megève ; l’hôtel Les Roches Rouges, à Saint-Raphaël sur la Côte d’Azur ; Capelongue à Bonnieux ; Le Moulin et Le Galinier à Lourmarin.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !