HÔTEL BALZAC : L'ÉLÉGANCE INTEMPORELLE D'UN NOUVEAU GRAND CLASSIQUE (France)
Après deux ouvertures remarquables en à peine un an, Betrand Hospitality dévoile le dernier né de sa collection : l'Hôtel Balzac. |
|
HÔTEL BALZAC : L'ÉLÉGANCE INTEMPORELLE D'UN NOUVEAU GRAND CLASSIQUE (France)
Après deux ouvertures remarquables en à peine un an, Betrand Hospitality dévoile le dernier né de sa collection : l'Hôtel Balzac. |
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-07-2024
Crédit photo © Hôtel Balzac Paris Chic, discret, exclusif, aux antipodes du luxe ostentatoire... L’Hôtel Balzac se réinvente totalement dans la grande tradition de l’hôtellerie à la française, comme une belle maison privée riche d’un vécu et d’une atmosphère unique.
5 étoiles pour un refuge confidentiel, en haut des Champs-Elysées
Au-delà du perron en pierres, place à une ambiance intimiste et chaleureuse. Sensation immédiate d’être à Paris et nulle part ailleurs, dans les 58 chambres et suites, certaines avec vue sur la tour Eiffel et terrasses plein ciel.
Un spa d’inspiration japonaise confidentiel, un bar d’hôtel mystérieux, un salon feutré… Une nouvelle destination hautement désirable.
Tons neutres, lignes pures minimalistes, effets de matières raffinés... Le duo de designers décorateurs Festen signe ici une nouvelle adresse singulière, profondément ancrée dans son identité parisienne.
Très inspirés par la façade extérieure de l’hôtel, avec ses détails architecturaux travaillés et ses lanternes, son perron surélevé et son entrée majestueuse, Charlotte de Tonnac et Hugo Sauzay se sont laissé porter par l’âme du lieu, son histoire et son magnifique patrimoine.
Salon & bar : deux espaces confidentiels, exclusifs, hautement désirables
Dans le prolongement du lobby, le salon sous la verrière est un espace versatile de vie, de repos, de rencontre, de rendez-vous ou de pause gourmande, selon les envies et l’humeur du jour. Bonheur de s’asseoir et de regarder le temps passer, qui prend une densité toujours fascinante à Paris.
Un peu à l’écart, le Bar distille une atmosphère mystérieuse, avec lumières tamisées et sons assourdis, genre de speakeasy parisien chic, où l’on ne s’étonnerait pas d’apercevoir l’ombre d’Audrey Hepburn et de Cary Grant.
Ici se mêlent Parisiens et voyageurs du monde entier pour partager un verre, le temps d’un rendez-vous business ou d’un tête-à-tête amoureux.
Crédit photo © Hôtel Balzac Paris
Crédit photo © Hôtel Balzac Paris
|
|