PALACIO DE FIGUERAS, DESTINATION LES ASTURIES (Espagne)
La passion de redonner vie à un lieu d'exception. |
|
PALACIO DE FIGUERAS, DESTINATION LES ASTURIES (Espagne)
La passion de redonner vie à un lieu d'exception. |
Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur
- Expériences exclusives
- Nouvelles enseignes et affiliations vRénovation ou nouveauté dans un établissement - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-06-2024
Palacio de Figueras est un magnifique palais restauré et ouvert en 2022 par Vestige Collection comme résidence exclusive.
Situé au-dessus de l'estuaire de l'Eo et à proximité d'un port animé, c’est un lieu d’exception pour découvrir Les Asturies, région largement préservée du tourisme, avec ses collines verdoyantes, ses vallées, ses jolis villages et ses plages dorées.
Le Palacio de Figueras dispose de 11 magnifiques chambres avec salle de bain privée réparties sur deux étages, dont deux suites majestueuses : la Don Pelayo (100 m²) et la Reina Gaudiosa (70 m²). Toutes sont décorées avec une élégance qui reflète la riche histoire du bâtiment tout en maintenant un équilibre avec des éléments plus contemporains et stylés.
À l'extérieur, de beaux jardins paysagers descendent en terrasses vers la côte, offrant une vue imprenable sur la mer et un accès privé directement au port. Des espaces de restauration et de détente en plein air ainsi qu'une piscine chauffée complètent l'offre.
Grâce à sa position privilégiée où la mer Cantabrique s’enfonce dans les terres marquant la frontière entre les Asturies et la Galice, le Palacio de Figueras offre un emplacement idéal pour permettre aux clients d'explorer la région.
Le Palacio de Figueras est le berceau de la vision de Vestige, où le passé a été préservé et les éléments d'origine soigneusement restaurés. Son emplacement exceptionnel est une caractéristique distincte de Vestige Collection, offrant aux clients la possibilité de découvrir une autre facette de l’Espagne, riche de son histoire et de sa nature préservée.
|
|