THE PENINSULA LONDON DÉVOILE SA MAGNIFIQUE FLOTTE LARGEMENTÉLECTRIFIÉE DE VÉHICULES DE LUXE CUSTOMISÉS (Royaume-Uni)
Fidèle à la longue tradition qu’entretiennent les hôtels The Peninsula avec le monde du transport de luxe, le tout nouvel établissement The Peninsula London a présenté une superbe flotte de 13 véhicules customisés destinés à l’usage de ses hôtes. |
|
THE PENINSULA LONDON DÉVOILE SA MAGNIFIQUE FLOTTE LARGEMENTÉLECTRIFIÉE DE VÉHICULES DE LUXE CUSTOMISÉS (Royaume-Uni)
Fidèle à la longue tradition qu’entretiennent les hôtels The Peninsula avec le monde du transport de luxe, le tout nouvel établissement The Peninsula London a présenté une superbe flotte de 13 véhicules customisés destinés à l’usage de ses hôtes. |
Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur
- Expériences exclusives
- Développement durable - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-02-2024
Cette collection d’automobiles, qui comprend à la fois des limousines Rolls-Royce neuves et restaurées, des Bentley Bentayga, des BMW i7 et quelques taxis noirs londoniens traditionnels, anciens et modernes, permettra à la clientèle de l’hôtel de profiter de l’élégance et du confort caractéristiques de The Peninsula à chaque étape de leur voyage.
Dix de ces treize véhicules étant hybrides ou entièrement électriques, cette flotte s’inscrit également dans l’engagement de notre marque emblématique en matière de développement durable.
Rolls-Royce Phantom VIII Series II EWB
The Peninsula et Rolls-Royce Motor Cars mènent un partenariat légendaire depuis 1970, date à laquelle le flagship du groupe à Hong Kong a acquis pour la première fois sept Silver Shadow (à l’époque, la plus grosse commande de véhicules Rolls-Royce jamais passée).
Aujourd’hui, ce sont plus de 30 modèles Rolls-Royce magnifiquement personnalisés qui font partie des flottes de véhicules des hôtels The Peninsula à travers le monde, parmi lesquels les deux nouvelles limousines Phantom VIII Series II Extended Wheelbase à empattement rallongé de The Peninsula London.
Ces magnifiques véhicules de fabrication britannique comportent de nombreux éléments sur mesure, notamment des compartiments à bagages spécialement modifiés pour accueillir chacun jusqu’à quatre grandes valises, une peinture extérieure étincelante Brewster Green, qui est l’emblématique « vert Peninsula », un luxueux intérieur avec une superbe finition cuir et ronce de noyer, et des détails judicieux, tels que des seuils de porte personnalisés et des parapluies à l’usage de nos hôtes.
Bentayga hybrides customisés
Les quatre Bentley Bentayga hybrides flambant neuf de The Peninsula London offrent à nos hôtes la possibilité de se déplacer à travers la ville dans un véhicule fastueux d’un silence quasi-total. Premiers SUV hybrides de luxe à rejoindre une flotte Peninsula, ces véhicules possèdent jusqu’à 45 kilomètres d’autonomie en mode électrique, permettant ainsi à la plupart de nos hôtes d’effectuer leurs trajets sans la moindre émission de CO2.
La carrosserie couleur vert Peninsula de ces véhicules abrite un habitacle d’une somptuosité exceptionnelle, notamment des dossiers de siège matelassés personnalisés, des plateaux plaqués bois, des écrans individuels, un système audio Signature, un système d’éclairage d’ambiance Bentley Mood Lighting et quelques spécificités Peninsula, telles que des prises USB supplémentaires pour recharger des appareils.
Taxi londonien LEVC par Clive Sutton
Il était tout naturel pour The Peninsula London d’ajouter à sa flotte de véhicules deux iconiques taxis londoniens de couleur noire. Cependant, l’hôtel a opté pour une luxueuse version moderne et électrique, créée spécialement par les experts automobiles de Clive Sutton. Chacun de ces taxis Peninsula customisés a été doté d’une série d’équipements spéciaux, notamment une cloison ouverte réalisée sur mesure qui se substitue à la vitre de séparation habituelle entre les passagers et le chauffeur, offrant ainsi un habitacle plus spacieux et la possibilité de converser.
Chaque taxi dispose également de sièges au revêtement haut de gamme pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, d’une moquette épaisse, de boiseries élégantes, d’un réfrigérateur à boissons de grande taille, d’un éclairage d’ambiance et d’une connexion Wi‑Fi.
BMW i7
Avec leur confort et leurs performances haut de gamme, les trois berlines BMW i7 électriques de The Peninsula London, habillées du vert Peninsula, présentent un design élégant associé à une technologie de pointe.
À l’intérieur, les passagers peuvent profiter de la luxueuse atmosphère d’un salon et d’un toit ouvrant panoramique en verre. À l’extérieur, ces véhicules attirent tous les regards avec leurs grilles de calandre « Iconic Glow » à l’éclairage bleu. Grâce à leur autonomie de plus de 580 kilomètres, ces voitures permettent aux hôtes de The Peninsula London de se déplacer avec élégance à l’intérieur comme à l’extérieur de la ville, sans émettre de CO2.
Rolls-Royce Phantom II Sedanca De-Ville 1935
Une magnifique Rolls-Royce Phantom II Sedanca De-Ville 1935, dont la restauration méticuleuse aura nécessité plus de sept ans, occupe une place d’honneur au sein de la collection de véhicules de l’hôtel.
Pour garantir une sécurité et des performances optimales, la voiture a été équipée d’une myriade d’éléments fabriqués sur mesure, parmi lesquels une direction assistée, un système électrique et un alternateur améliorés, deux batteries, des ventilateurs plus puissants pour assurer le refroidissement du moteur et un allumage électronique.
D’autres modifications ont été apportées afin d’assurer aux passagers un maximum de confort, notamment la climatisation, un système de divertissement moderne et un meuble-bar spécialement conçu pour profiter d’une boisson en cours de déplacement.
Austin FX4 Sedanca Brougham 1960
Ce taxi londonien d’époque, restauré avec soin et électrifié par London Electric Cars, constitue l’élément le plus insolite et ludique de la superbe flotte de véhicules de The Peninsula London.
Autrefois propriété du magnat arménien Nubar Gulbenkian, ce véhicule des années 1960 arbore à présent une élégante livrée vert Peninsula, avec des panneaux en osier dans l’habitacle. Des sangles tire-porte en soie, un éclairage intérieur et des meubles complètent l’opulent intérieur Brougham et permettent aux clients de l’hôtel de se déplacer avec élégance et confort.
Évocant cette toute nouvelle flotte, Sonja Vodusek, la directrice générale de The Peninsula London, a déclaré : « C’est un grand honneur de nous associer aux meilleurs experts automobiles de Londres pour proposer ces remarquables véhicules. Nous espérons qu’ils offriront à nos hôtes, lors de leur exploration de notre ville, un voyage extrêmement luxueux, neutre en carbone et éminemment Peninsula. »
|
|