Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'ICONIQUE BAR LONG DU ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS SE RENOUVELLE (France)

Nouveau concept, nouvelle vaisselle, nouvelle carte : Le Bar Long du Royal Monceau - Raffles Paris fait peau neuve. Un changement insufflé par l’arrivée du Chef Norihisa Semboshi.

L'ICONIQUE BAR LONG DU ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS SE RENOUVELLE (France)

Nouveau concept, nouvelle vaisselle, nouvelle carte : Le Bar Long du Royal Monceau - Raffles Paris fait peau neuve. Un changement insufflé par l’arrivée du Chef Norihisa Semboshi.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-06-2023


Mêlant élégance et modernité, le nouveau concept du Bar Long invite ses convives à passer un moment d’exception dans son univers feutré et privilégié, à tous moments de la journée.

Le Bar Long évolue au fil de la journée et son menu aussi, passant d’une brasserie chic à un Bar vibrant. Le service commence au petit-déjeuner avec les incontournables du matin et les nouvelles viennoiseries du Chef Pâtissier Quentin Lechat.

Au déjeuner, le Menu Monceau repensé par le Chef Norihisa Semboshi, est composé d’une entrée et d’un plat de la semaine à 60€ et d’autres délicieuses options.

Le concept incorpore un semainier de desserts pour ravir les palais sucrés. Durant l’après-midi, la pause gourmande imaginée par l’équipe pâtisserie est toujours de la partie.

A la fin de la journée et dès la nuit tombée, les convives retrouvent une carte avec des cocktails signatures et de savoureuses tapas.

Le Chef Exécutif Norihisa Semboshi confie vouloir « faire du Bar Long une véritable destination » en apportant sa touche personnelle.

Il met à l’honneur les produits simples des classiques de la brasserie typique en les combinant à des produits d’exception comme le caviar ou le homard pour proposer une expérience culinaire riche et succulente. Sa spécialité, le pâté en croûte de la maison vaut le détour.

Le raffinement passe également par la vaisselle, et pour ce faire, le plus parisien des Palaces a donné naissance à une toute nouvelle gamme, élégante et intemporelle, ornée d’un liseré rouge et argent, couleurs signatures du lieu.

Le Palace, soucieux de faire vivre une expérience où tous les sens sont sollicités, a aussi mis l’accent sur l’ambiance musicale. En plus d’une playlist originale et audacieuse pensée spécialement pour Le Royal Monceau - Raffles Paris par Belle Epoque (label du duo Bon Entendeur), des sessions de musique en live seront proposées tous les jeudis soirs.

Le Bar Long souhaite se positionner comme le nouvel endroit en vogue pour passer une soirée entre amis dans une ambiance festive et conviviale à quelques pas de l’Arc de Triomphe.

À propos du Royal Monceau – Raffles Paris

Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Le Royal Monceau - Raffles Paris a rouvert en 2010 comme l’hôtel de luxe 5 étoiles le plus incroyable de Paris, après une transformation radicale et complète de 2 ans par le designer Philippe Starck. En 2015, l’hôtel reçoit la distinction «Palace». Le Palace le plus contemporain de Paris dispose de 149 chambres et suites de luxe, comprenant 3 appartements privés, à quelques minutes de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé de 99 places « Le Cinéma Katara ». L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux trois restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise par l’illustre Chef Nobu et « Il Carpaccio », restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs d’exception du restaurant La Cuisine proposant les pâtisseries de Quentin Lechat. Le Spa Clarins & myBlend et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.

À propos de Raffles

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

À propos de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 42 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar. Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour et Thaïlande. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles: Murwab Hotel Group. Katara Hospitality a été récompensé pour ses contributions au paysage hôtelier au Qatar comme dans le reste du monde, au travers de plusieurs distinctions propres au secteur.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !