Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

L'HOTEL ROYAL, DESTINATION GREEN HORS DU TEMPS (France)

Envie d’un week-end au vert ou d’une semaine de dépaysement ?

L'HOTEL ROYAL, DESTINATION GREEN HORS DU TEMPS (France)

Envie d’un week-end au vert ou d’une semaine de dépaysement ?

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-03-2022


L’hôtel royal est la destination green du printemps où se ressourcer !

Une immersion époustouflante entre lac et montagne : son environnement exceptionnel offre une véritable invitation à se détendre et déconnecter.

Dans un cadre idyllique au bord du Lac Leman et face aux Alpes, au cœur d’une nature pure et verdoyante, l’Hôtel Royal invite à la contemplation ou à vivre ce terrain de jeu au naturel.

Véritable écrin de verdure et réservoir de biodiversité, le parc de l’Hôtel Royal présente une extraordinaire richesse avec près de 600 arbres, dont certains sont centenaires, des paysages variés, des jardins, des boisements, une roseraie, un verger, un potager et un belvédère offrant une vue panoramique sur le lac Léman.

Refuge LPO (Ligue de Protection des oiseaux), le parc abrite plus de cinquante espèces d’oiseaux. Un véritable paradis vert où s’évader autour d’expériences green !

Pour se ressourcer et se remettre en forme, le parc de l’Hôtel Royal est un paradis pour les sportifs amoureux de la nature : yoga face au lac, vélos électriques à disposition pour toute la famille, quatre terrains de tennis au coeur d’un parc arboré, des terrains de padel-tennis, et un golf mythique doté d’un parcours de légende, The Champions Course, qui accueille chaque année le tournoi Majeur de golf féminin «The Amundi Evian Championship».

Accompagnés par le service Sport & Culture les hôtes pourront vivre des expériences exclusives et vibrantes pour les initiés ou les plus expérimentés.

L’Hôtel Royal, c’est aussi un Chef étoilé inspiré par la nature et les saisons.

Membre des Toques Blanches Lyonnaises et du Collège Culinaire de France, Patrice Vander fait appel aux meilleurs artisans français, avec qui il a, depuis plus de 20 ans, tissé des liens forts et amicaux. Il puise aussi dans le terroir local autourdes poissons du lac Léman (féra, perche, omble chevalier), les fromages régionaux, le boeuf de Savoie, ou encore les volailles de la Bresse voisine.

Quand le Chef ne s’approvisionne pas chez les artisans locaux, c’est pour cueillir directement, dans son potager de 3000m2, les plantes qui serviront aux infusions, les légumes et aromates qui parfumeront le menu du jour.

A l’image des potagers d’antan, le Chef y choisit des aromatiques, tomates, cucurbitacées et légumes oubliés, mais aussi ses fruits rouges aux beaux jours.

C’est ainsi de son turbot parfumé à l’estragon ou de son bar de ligne aux artichauts violets. On retrouve également des jeunes pousses de rhubarbe, de radis ou de sauge qui s’épanouissent sous le soleil du printemps. Petit miracle de la nature, le Potager Royal est une source d’inspiration inépuisable.

La cuisine du Chef Patrice Vander s’y conjugue au rythme de la nature, en parfaite harmonie.

L’Hôtel Royal, un palace où les hôtes en recherche de détente et de quiétude trouveront la sérénité, un espace hors du temps où vivre une expérience unique en totale harmonie avec l’environnement.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !