Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

BRUNO DE MONTE NOMMÉ DIRECTEUR DÉLÉGUÉ AU PROJET « CAMPUS MÉDÉRIC 2024 » (France)

Didier CHENET, Président du GNI, le Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie & de la Restauration et du CFA Médéric - École Hôtelière de Paris fait appel à Bruno de Monte pour porter le projet « campus Médéric 2024 ».

BRUNO DE MONTE NOMMÉ DIRECTEUR DÉLÉGUÉ AU PROJET « CAMPUS MÉDÉRIC 2024 » (France)

Didier CHENET, Président du GNI, le Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie & de la Restauration et du CFA Médéric - École Hôtelière de Paris fait appel à Bruno de Monte pour porter le projet « campus Médéric 2024 ».

Catégorie : Europe - France - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-10-2021


Bruno de Monte est nommé directeur délégué au projet « campus Médéric 2024 ». Il prendra ses fonctions le 18 octobre.

Le CFA Médéric École Hôtelière de Paris et son antenne de Rungis continueront d’être dirigés par Jean-François Tostivint leur Directeur et Nadia Maazouzi, Directrice Adjointe, sous l’autorité directe du Président.

Bruno de Monte apportera au projet « campus Médéric 2024 » toute l’expérience et le réseau développés notamment dans ses dernières fonctions de Directeur Général de l’École Ferrandi.

Il aura pour mission, sous l’autorité directe du Président Didier Chenet, de créer l’entité « campus Médéric 2024 », de constituer l’équipe nécessaire à son succès et d’enclencher le processus de montée en charge du projet.

« Il s’agit de doter la profession d'un outil de formation initiale et continue de référence, un modèle pouvant à terme être essaimé en région afin de constituer un réseau au bénéfice des professionnels et des talents ».

Le projet « campus Médéric 2024 » sera éducatif et pédagogique, il sera original, inclusif et s’adressera à tous les âges.

Un projet immobilier offrira un cadre d’étude comparable à celui des grandes écoles hôtelières européennes.

Le projet « campus Médéric 2024 » intègre le développement du CFA Médéric - École Hôtelière de Paris, première école professionnelle créée par et pour les professionnels en 1936.

En 2016, lors des 80 ans de la prestigieuse école du GNI, son Président Didier Chenet avait lancé le projet Médéric 2024 : Un projet ambitieux de modernisation et de développement de l’un des fleurons de l’apprentissage professionnel.

A propos Médéric Paris-Rungis « L’excellence de l’apprentissage »

L’École Médéric Paris-Rungis est depuis 1936 un établissement de référence dans les domaines de la cuisine, de la pâtisserie, des services, du management, de la restauration, et de l’alimentation. Véritable école des métiers située au 20, rue Médéric, dans le 17e arrondissement mais également au coeur du MIN de Rungis, elle dispense une formation d’excellence fondée sur l’apprentissage en alternance.

L’École Médéric se veut également à la pointe des enjeux de société contemporains tels que l’intégration et la réussite sociale des jeunes, l’insertion des jeunes en situation de handicap, les problématiques environnementales et le numérique.

A propos GNI de l’Hôtellerie & de la Restauration

Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux.

Le GNI est une organisation représentative reconnue officiellement par arrêté ministériel publié au Journal officiel le 28 décembre 2017.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !