CAFÉ JEANNE, LA NOUVELLE ADRESSE DU PARK HYATT PARIS VENDÔME - OUVERTURE 13 SEPTEMBRE (France)
Nouvelle adresse hautement parisienne |
|
CAFÉ JEANNE, LA NOUVELLE ADRESSE DU PARK HYATT PARIS VENDÔME - OUVERTURE 13 SEPTEMBRE (France)
Nouvelle adresse hautement parisienne |
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-09-2021
Composé de trois espaces distincts incluant une salle de restaurant, un lounge confortable et une terrasse confidentielle, le nouveau Café Jeanne du Park Hyatt Paris-Vendôme est un vaste lieu élégant et intemporel qui célèbre l’héritage de la culture café parisienne de manière contemporaine, avec une cuisine française simple et moderne, des cocktails créatifs et une animation musicale vibrante, pour une expérience évolutive tout au long de la journée jusque tard dans la nuit.Ce n’est pas un restaurant d’hôtel, ce n’est même pas une interprétation. C’est un Café – éternellement à la mode.Ancrée dans l’Histoire, la culture des cafés parisiens est célèbre dans le monde entier.
Ouvert de 7h à minuit sans interruption, le Café Jeanne est une adresse hautement parisienne qui célèbre cet art de vivre à la française: théâtre de nombreuses histoires et lieu incontournable de la vie publique, on y donne rendez-vous, on y refait le monde, on y trouve l’inspiration ou le calme pour lire, et à la nuit tombée on se laisse emporter par une certaine décadence toute en élégance.
Tel un nouveau souffle, le Café Jeanne devient ainsi le poumon social du Palace faisant vibrer les parisiens épicuriens et les voyageurs avisés.
Enveloppés des majestueuses colonnes contemporaines imaginées par l’architecte d’intérieur Ed Tuttle, le Café Jeanne rassemble trois vastes espaces bien connus des habitués du Park Hyatt Paris-Vendôme : la salle de restaurant sous la magnifique verrière, les salons confortables autour de la cheminée et la terrasse idéale pour profiter du grand air dans un lieu confidentiel.
La liberté est de choisir l’endroit où l’on souhaite s’asseoir pour mieux personnaliser son expérience tout en profitant des atouts imparables de cette adresse unique de la Rue de la Paix.
La décoration florale souligne les volumes et les jeux de lumière hérités de l’architecture harmonieuse de ces anciens ateliers de couture de Madame Paquin, Jeanne de son prénom !Une carte unique, toute la journée jusque tard dans la nuitAdaptée à chaque saison, la carte créée par le Chef Jean-François Rouquette rassemble « les essentiels » à déguster tout au long de la journée jusque tard dans la nuit: des petit-déjeuners gourmands et sains avec notamment des açaï bowls pour faire le plein de vitamines, une sélection de plats cuisinés et traditionnels de nos bistrots tels qu’un ris de veau revisité, un terrine d’aile de raie, un filet de bœuf sauce tartare et pommes soufflées ou encore des escargots au beurre persillé, ainsi que quelques références de cuisine de réconfort intemporels comme les pizzas, les burgers, club sandwiches, croques monsieur à la truffe ou salade césar.
À l’heure du goûter, une sélection de pâtisseries en format individuel attire l’attention des plus gourmands : on se laisse tenter par la réinterprétation de la traditionnelle île flottante, ou par une barre chocolat-noisette.
« L’univers du café me rapproche avec plaisir de mon enfance. J’ai été élevé dans un café-restaurant de famille aveyronnaise où ma mère cuisinait des plats traditionnels qui allaient à l’essentiel : les tripoux, la truite au lard, l’aligot ou encore les légumes du jardin. Je souhaite inscrire à la carte une cuisine épurée et réconfortante qui ravivera les papilles avec des plats mijotés et gourmands » explique le Chef Exécutif Jean-François Rouquette.Le nouveau comptoir du bar, sur le devant de la scèneNiché dans une alcôve recouverte de miroirs aux multiples facettes, à l’image des pierres précieuses que l’on retrouve chez les joailliers voisins, le nouveau comptoir du bar rayonne sur tous les espaces du Café Jeanne.
Pendant la journée, les vapeurs des boissons chaudes se propagent à travers les colonnades.
Puis quand vient l’heure de l’apéritif, l’équipe se lance dans des prouesses de mixologie et prépare derrière le comptoir des cocktails originaux dignes des bars les plus branchés de la capitale.
La musique s’intensifie d’autant que la lumière se tamise. Dans ce vaste espace, plus on s’approche du bar plus l’ambiance est animée – c’est le cœur social de l’hôtel.
Capturant les moments singuliers de la vie quotidienne, l’expérience du Café Jeanne se renouvelle et se personnalise tout au long de la journée jusque tard dans la nuit.
Un endroit pour toutes les saveurs et toutes les humeurs, un luxe intemporel qui est personnellement vôtre.
Ouvert tous les jours de 7 heures à minuit sans interruption. Brunch le dimanche.
|
|