THE BRANDO RÉCOMPENSÉ PAR LA NOTE DE 5 ÉTOILES (Polynésie française)
Dans le classement Forbes Travel Guide’s 2021 Star Awards |
|
THE BRANDO RÉCOMPENSÉ PAR LA NOTE DE 5 ÉTOILES (Polynésie française)
Dans le classement Forbes Travel Guide’s 2021 Star Awards |
Catégorie : Asie Pacifique - Polynésie française - Expériences exclusives
- Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-02-2021
Forbes Travel Guide (“FTG”), le seul système de notation mondial pour les hôtels de luxe, les restaurants et les spas, a annoncé aujourd'hui ses Star Awards 2021. The Brando a remporté le prix prestigieux de cinq étoiles du Forbes Travel Guide.La liste complète sur ForbesTravelGuide.com.
The Brando propose 35 villas privées de 1 à 3 chambres donnant sur la plage des Tortues ou la baie des Sirènes, et la résidence privée Teremoana sur la place du Prince. Imaginées par l’architecte Pierre-Jean Picard avec la complicité du décorateur Gilles Leborgne, toutes ont pour points communs l’espace et les références aux traditions polynésiennes.
Les murs en bois et les toits recouverts de feuilles de pandanus s’inspirent des techniques et matériaux traditionnels. De grandes baies vitrées offrent une vue divine sur le jardin luxuriant planté de cocotiers et de «miki miki», ainsi que sur la piscine privée et le lagon bleu azur. La nature s’immisce dans les intérieurs sobres et sereins. Le confort étudié et la pureté des lignes traduisent le raffinement de l’établissement.
Chaque villa dispose, d’une chambre spacieuse et d’un dressing, d’un salon et d’une connexion WiFi et BlueTooth. Les salles de bain offrent une baignoire extérieure nichée au coeur de la végétation. Les terrasses en bois, équipées de chaises longues et de tables, mènent à la piscine ainsi qu’à un espace privé conduisant à la plage de sable blanc.
Forbes Travel Guide possède une renommée mondiale en matière d’établissements de service cinq étoiles et The Brando est le dernier ajout à son illustre liste annuelle de classement par étoiles. Les propriétés ont été inspectées avant la pandémie et lorsque les restrictions régionales permettaient le retour en toute sécurité des clients.
« Ces lauréats du prix 2021 témoignent de la résilience de l'industrie hôtelière », a déclaré Filip Boyen, PDG de Forbes Travel Guide. « Pendant une période sans précédent, ces propriétés de premier ordre se sont adaptées à de nombreuses difficultés tout en maintenant des niveaux de service élevés et en assurant la sécurité sanitaire de leurs clients et de leur personnel. Nous espérons que ces excellentes propriétés inspireront les voyageurs lorsqu'ils seront prêts à partir pour leur prochain voyage. » Pour consulter la liste complète des établissements récompensés ForbesTravelGuide.com. About Forbes Travel Guide:Forbes Travel Guide is the only global rating system for luxury hotels, restaurants and spas. Our anonymous professional inspectors evaluate based on up to 900 objective standards, with an emphasis on exceptional service, to help discerning travelers select the world’s best luxury experiences. The only way to get a Five-Star, Four-Star or Recommended rating is by earning it through our independent inspection process. THE BRANDOThe Brando est bien plus qu’un hôtel. C’est le rêve de Robinson qu’on a tous imaginé un jour et que s’est approprié Marlon Brando, déjà visionnaire et soucieux de faire à jamais de cet atoll le plus bel endroit au monde. Tetiaroa est un lieu chargé d’histoires et d’énergies, qui s’étend sur quatre kilomètres de large et qui réunit 12 motu (îlots coralliens), entourés d’un splendide lagon turquoise. The Brando est situé sur le motu Onetahi, qui s’étend sur 78 hectares.
Le motu Honuea offre de superbes plages de sable blanc. Tiaraunu, le plus grand des motu, est recouvert de cocotiers. Tauini, Tauroa et Hiraanae, situés tout au nord, ne sont séparés que par un petit "hoa", un passage entre deux motus, dans lequel on peut voir une nurserie de requins-citrons. Sur Oroatera, aux plages paradisiaques, on découvre un point d’eau naturel en forme d’hippocampe. Les oiseaux viennent nidifier sur Tahuna Iti et Tahuna Rahi, de véritables sanctuaires. Aie est le plus petit des motu tandis que Reiono est le seul îlot ayant conservé sa forêt primaire. C’est aussi l’habitat du "Kaveu", le crabe des cocotiers. Enfin, c’est sur Rimatuu que les premiers Européens s’établirent, créant une plantation de cocotiers, un village et son débarcadère.
|
|