EVA NINEUIL, L'EMPREINTE D'UNE DIRECTRICE ARTISTIQUE FRANÇAISE AU SERVICE D'UNE NOUVELLE CHAÎNE D'HÔTELS EN CALIFORNIE : PROPER HOTEL (États-Unis)
Eva Nineuil, donne le supplément d’âme à la chaîne d’hôtels Proper |
|
EVA NINEUIL, L'EMPREINTE D'UNE DIRECTRICE ARTISTIQUE FRANÇAISE AU SERVICE D'UNE NOUVELLE CHAÎNE D'HÔTELS EN CALIFORNIE : PROPER HOTEL (États-Unis)
Eva Nineuil, donne le supplément d’âme à la chaîne d’hôtels Proper |
Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-04-2020
Eva Nineuil, jeune française de 32 ans a fait ses armes auprès de grandes maisons tel que celle d’Alain Ducasse où elle s’est occupée de la création de nouveaux restaurants et a enchainé avec de grands chefs californiens. Aujourd’hui Eva est sur le point d’ouvrir le quatrième hôtel d’une nouvelle chaine d’hôtels en Californie qui privilégie l’expérience client. Sa sensibilité, son p arcours avec l’un des grands noms de la gastronomie française, l’ont naturellement dirigée vers ce nouveau poste au sein de la chaine Proper.
Son nouveau challenge est de faire vivre aux hôtes de cette chaîne d’hôtels une vraie expérience client au-delà des prestations traditionnelles haut de gamme, offrant bien davantage que le confort d’une chambre, le room service, ou le spa. Proper fait face à une nouvelle génération d’hôtes, très préoccupés de leur qualité de vie, du temps qui passe, désireux de vivre une vie extraordinaire.
Eva s’occupe de tous les aspects qui vont contribuer à faire vivre à ces hôtes quelque chose d’unique dans ces hôtels. Elle a notamment mis l’accent sur le bien être dans toutes ses formes et sur la communauté créée.La Santé et le Bien êtreClé de voute de la vie en Californie, le bien être est d’ailleurs un état d’esprit là-bas. Quoi de plus beau et de plus relaxant que de vivre une séance de coaching et de méditation sur un paddle en plein océan accompagné par un célèbre surfeur de Malibu ; Andrew Jacobson.
Ou de faire une séance de méditation d'équilibre dans un bain sonore. Les bols sonores sont accordés sur le son vibratoire de chaque chakra, ce qui permet d’atteindre un état de conscience plus profond. Cette expérience sonore de bols tibétains avec ses carillons aide à se plonger dans un voyage relaxant. On en ressort destressé et renouvelé.Spa ayurvédiquePour continuer cette expérience des sens et de bien-être au sein de l’hôtel, Eva propose aux hôtes d’explorer les principes de bien-être des indiens séculaires, avec son Spa ayurvédique : le Surya spa. Cette pratique peu connue combine un massage thérapeutique, des traitements à la vapeur et à l'huile, la cuisine, le yoga, la méditation et les programmes Panchakarma de 3 à 28 jours conçus pour nettoyer et rétablir l'équilibre du corps, de l'esprit et des émotions. On en sort nourri, guéri, le tout dans un cadre californien propice à la sérénité.Hub culturelAprès vivre des expériences uniques, le fait d’appartenir à une communauté devient également une nouvelle tendance et tout particulièrement aux Etats-Unis. Proper peut revendiquer cette double réussite grâce à l’aide d’Eva Nineuil. Elle a su développer le sentiment d'appartenance à cette chaine d’hôtels chez ceux qui la côtoient, afin de créer dans ces hôtels un véritable lieu de vie et d'échange ; un hub culturel qui devient le point de rencontre pour une communauté partageant les mêmes valeurs, les mêmes intérêts et cherchant aussi à faire du networking.L’hôte ressent que cet hôtel lifestyle est connecté à la vie de son quartier, et à la communauté qui l'entourePour Eva, « Dans l'hôtellerie lifestyle, l'exigence est tout aussi élevée que dans l'hôtellerie de grand luxe auquel on y ajoute l’exigence du contenu proposée dans une ambiance décomplexée. Il faut toujours être en mouvance, se réinventer, se différencier, répondre aux attentes d'une communauté ; en tant que leader d'opinion, un hôtel est plus regardé, attendu.».”
La French Touch opère donc pour Proper. La chaine se félicite d’un taux d’occupation très élevé, d’avoir des demandes d’organisation d’évènements, de mariages qui affluent, et des résidents à LA qui viennent également se ressourcer en passant le weekend à l’hôtel. Le charme de l’expérience client et de la communauté agit donc comme une promesse de fidélité que l’on ne souhaiterait pas rompre.
|
|