Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

L'Oiseau Blanc, restaurant français panoramique du Peninsula Paris, remporte sa première étoile Michelin (France)

L’Oiseau Blanc, le restaurant gastronomique français de l’hôtel, est heureux d’avoir été récompensé de sa première étoile par le Guide Michelin.

L'Oiseau Blanc, restaurant français panoramique du Peninsula Paris, remporte sa première étoile Michelin (France)

L’Oiseau Blanc, le restaurant gastronomique français de l’hôtel, est heureux d’avoir été récompensé de sa première étoile par le Guide Michelin.

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Gastronomie - Récompenses, remises de prix, concours - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-01-2020


Mauro Governato, Directeur Général de l’hôtel, s’exprime « Nous sommes extrêmement honorés de recevoir cette prestigieuse récompense. C’est la meilleure reconnaissance des efforts et du travail de mes équipes. Grâce à leur passion et à leur implication au quotidien, nous avons su répondre aux attentes et aux exigences du Michelin. Je suis très fier d’eux ! Je remercie nos deux propriétaires, Katara Hospitality et The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, pour leur soutien et confiance, cette récompense est le témoignage d’une collaboration pérenne, qui promet de porter l’hôtel The Peninsula Paris à un nouveau niveau d’excellence. »

« Recevoir une étoile Michelin est un vrai retour sur notre engagement : servir une cuisine authentique, de cœur et de qualité » déclare l’équipe du restaurant l’Oiseau Blanc. C’est avec passion qu’elle imagine et fait naître des accords culinaires inédits, afin de sublimer le produit sans trahir les principes et l’essence même de la cuisine authentique française. L’Oiseau Blanc propose ainsi des plats traditionnels réinterprétés avec un style résolument contemporain.


À propos de L’Oiseau Blanc

Le restaurant-bar-terrasse L'Oiseau Blanc fait la fierté de l’hôtel The Peninsula Paris. Situé au sixième étage de l'établissement et offrant une vue panoramique sur les plus célèbres monuments de la Ville Lumière, il dispose d’un toit pouvant se découvrir aux beaux jours, ce qui en fait l'un des lieux les plus élégants et singuliers de la capitale.

Inspiré du thème de l'aviation, ce lieu d’exception célèbre les aventures des pilotes Charles Nungesser et François Coli qui tentèrent de traverser l'Atlantique en 1927 depuis le Bourget, et leur rend hommage avec une collection unique de souvenirs, parmi lesquels une réplique du biplan L'Oiseau Blanc au 1/75e, située dans la cour adjacente.


À propos du Peninsula

Le Peninsula Paris est une joint-venture entre Katara Hospitality et The Hongkong and Shanghai Hotels Limited (HSH)


À propos de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)

Constituée en 1866 et cotée à la Bourse d’Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d'hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des Loisirs et du Tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille et Paris (dont l’ouverture est prévue pour le 1er août 2014). De plus, The Peninsula Hotels projette d’ouvrir prochainement à Londres et à Yangon et à Istanbul. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The Repulse Bay, The Peak Tower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, et The Thai Country Club à Bangkok, Thaïlande et au 21 avenue Kléber à Paris, France.


Au sujet de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality s’est fixé comme objectif d’être propriétaire et/ou de gérer 30 hôtels d’ici 2016 et 30 de plus au cours de la décennie suivante. Visant à devenir l’une des plus importantes sociétés d’hôtellerie dans le monde, l’entreprise soutient la vision économique à long terme du Qatar.

Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents, au Qatar, à Singapour, aux Maldives, en Suisse, en France, en Italie, en Egypte, au Maroc, en Gambie et aux Comores. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles : The Bürgenstock Selection et Merweb Hotels


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !